Skip to main content

Pleins feux sur votre carrière : Aaron Minkovich, vice-président, Transformation de l’infrastructure

juin 14, 2017

Articles

Nous avons rencontré Aaron Minkovich, vice-président, Transformation de l’infrastructure, dans le cadre de notre série mensuelle sur les emplois uniques chez Rogers.

Que faites-vous chez Rogers?
Après quelques années comme directeur, j’ai été promu au poste de vice-président et j’ai dirigé l’équipe des Services partagés des TI, ce qui comprenait l’Assurance de la qualité, la Gestion des versions, la Planification des immobilisations en TI et notre Bureau de gestion des projets. Un an plus tard, je suis passé à mes fonctions actuelles. L’une de mes grandes réalisations a consisté à déménager nos centres de données vers nos centres du segment Affaires, un changement réussi qui nous permet à présent de développer de nouvelles technologies comme le nuage pour nos équipes du service numérique.

Qu’est-ce qui vous passionne dans votre travail?
Je suis heureux lorsqu’on nous présente un travail qui semble impossible, et que nous collaborons à établir un plan et à réaliser quelque chose de formidable.

Comment reconnaît-on l’innovation?
L’innovation survient chez quelqu’un lorsqu’il se passionne pour une idée exceptionnelle pouvant profiter à ses clients, qu’il sait trouver des appuis et poursuit le travail jusqu’à son achèvement. C’est bien plus que l’idée du moment – une pensée profonde capable de générer un vrai changement.

Pourquoi êtes-vous fier de travailler chez Rogers?
Je suis fier de travailler pour une entreprise dotée d’un si grand héritage. Nous contribuons réellement à la vie d’une foule de Canadiens. 

Commencez votre parcours chez Rogers en consultant le site emplois.rogers.com
Mettez-vous en lien avec Aaron sur LinkedIn pour en apprendre davantage sur sa carrière.