Skip to main content

Mois du patrimoine asiatique – Riggs Vergara nous raconte comment sa bourse d’études d’OMNI lui a procuré un sentiment d’appartenance et d’espoir en tant qu’immigrant philippin

mai 31, 2022

Articles

Alors que le Mois du patrimoine asiatique tire à sa fin et que nous nous tournons vers l’avenir, nous reconnaissons l’importance d’encourager et de célébrer les jeunes qui représentent un futur brillant et résilient pour les communautés asiatiques du Canada.

Riggs Vergara estime que sa bourse d’études d’OMNI, laquelle fait la promotion de l’inclusion et de la diversité, lui permet d’obtenir les outils et le soutien nécessaires pour poursuivre ses études en médias électroniques à l’université Mount Royal.

Pour une deuxième année, le programme de bourses d’études d’OMNI Television, créé en partenariat avec Rogers Sports & Média, offre un soutien financier aux étudiantes et étudiants universitaires qui poursuivent une carrière dans le journalisme ethnique et dans une langue étrangère.

Riggs nous raconte comment sa bourse lui a permis, ainsi qu’à d’autres membres de sa communauté diversifiée, d’exceller dans ses études et de trouver un sentiment d’autonomie et de communauté en tant qu’immigrant philippin.