Skip to main content

Miser sur le sport pour célébrer la jeunesse autochtone

septembre 27, 2022

Articles

« Nous pouvons utiliser le sport pour donner aux enfants des raisons de faire ce qu’ils font naturellement : sourire, rire et nous rappeler la beauté de l’expérience humaine. »

Chez Rogers, nous nous engageons à exercer une influence positive en partenariat avec les communautés autochtones et les membres autochtones de notre équipe dans le cheminement collectif vers la vérité et la réconciliation. Un élément de cet engagement consiste à valoriser les jeunes Autochtones par le sport.

À l’occasion d’un match des Jays qui avait lieu pendant le Mois national de l’histoire autochtone ce printemps, nous avons invité des jeunes des Six Nations de la rivière Grand et de la Première Nation des Mississaugas de New Credit à vivre une expérience VIP au Rogers Centre.

En collaboration avec Donnovan Bennett, rédacteur, animateur et responsable du contenu inclusif pour Sportsnet, Kevin Young, membre de l’équipe Vente au détail, Services résidentiels et du Réseau des peuples autochtones de Rogers, récapitule cette journée importante. Cet essai vidéo nous rappelle l’importance d’offrir aux jeunes des expériences, des occasions et des ressources qui les aideront à libérer tout leur potentiel.


En investissant dans nos réseaux afin de connecter les communautés autochtones, en créant des espaces sûrs pour les membres de l’équipe, en développant une culture d’inclusion et en outillant la jeunesse autochtone grâce à des bourses et à des dons, nous nous engageons à exercer une influence positive sur notre parcours collectif vers la vérité et la réconciliation en partenariat avec les communautés autochtones. Cliquez ici pour en savoir plus.