Tous les articles

MatchPlus restera offert en exclusivité aux clients de Rogers, car le CRTC rejette la plainte de Bell

Les clients de Rogers continueront de profiter d’un accès exclusif à MatchPlus avec GameCentre LIVE de la LNH par Rogers.

TORONTO, le 16 mars 2015 /CNW/ – Aujourd’hui, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a déclaré que Rogers pouvait continuer d’offrir du contenu de hockey exclusif à ses clients par l’intermédiaire de MatchPlus.

« Nous applaudissons le CRTC, qui nous permet de développer de nouveaux angles de caméra novateurs et du contenu exclusif dans le cadre de MatchPlus. Il s’agissait d’une décision intelligente et positive pour les amateurs de hockey », a déclaré Keith Pelley, président, Rogers Média. 

Les amateurs peuvent regarder les matchs en direct à la télé et accéder à la Caméra d’arbitre, à la Caméra aérienne ou à MaReprise avec MatchPlus au moyen de leur appareil sans fil ou de leur tablette.  MatchPlus propose aux amateurs ces angles de caméra inédits durant certaines parties de la LNH chaque semaine, mais aussi pendant les séries éliminatoires de la Coupe StanleyMD, le match des étoiles de la LNHMD et la Classique hivernaleMD Bridgestone 2015.

Mais MatchPlus, ce n’est pas que des caméras et de nouvelles prises de vue. C’est aussi des entrevues exclusives, de l’analyse avant et après les matchs, les nouvelles quotidiennes de la LNH et du contenu vidéo sur demande produit tout au long de la saison.

« Nos clients utilisent leurs appareils sans fil plus que jamais, et c’est pourquoi MatchPlus est un complément parfait à la diffusion traditionnelle des matchs, a ajouté M. Pelley. Nous ne cesserons pas d’offrir aux amateurs de hockey de nouvelles façons de regarder les matchs, et nous continuerons de chercher d’autres façons novatrices d’offrir de la programmation. »

À propos de Rogers Communications inc.
Rogers Communications est une société canadienne ouverte diversifiée et un chef de file œuvrant dans l’industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services de communications sans fil, et l’un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d’Internet haute vitesse et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises. Par l’intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l’industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l’édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

SOURCE Rogers Communications Inc. – Français