Skip to main content

Les clients Rogers peuvent regarder jusqu’à trois fois plus de vidéos avec leur forfait

septembre 26, 2017

Nouvelles

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux clients abonnés à un forfait Partagez tout de mieux contrôler la consommation de données de leur famille, sans frais supplémentaires

TORONTO, le 26 sept. 2017 /CNW/ – Rogers Communications a annoncé aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité de sa gestion de données sans souci qui permettra aux familles de profiter davantage de leur forfait de données. Elles pourront ainsi regarder jusqu’à trois fois plus de vidéos en continu avec les applications mobiles et sites web les plus populaires, notamment YouTube, Twitch et LNH LIVE de Rogers.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, le gestionnaire des données (papa ou maman, par exemple) peut modifier les paramètres de vidéo en continu pour passer d’une haute définition à une définition standard (qualité comparable à celle des DVD), en un seul geste dans son application MonRogers. Résultat : plus de visionnements de vidéos pour chaque ligne du forfait. Par exemple, pour la même quantité de données, un client peut regarder jusqu’à 18 minutes de vidéos sur YouTube en définition standard, mais seulement 6 minutes en haute définition.

« Nous souhaitons que les clients profitent au maximum de leur forfait. Leur offrir des solutions qui permettent de gérer les données de leur famille est une priorité pour nous, a déclaré Raj Doshi, vice-président principal, Services sans-fil chez Rogers Communications. Grâce à ce nouvel outil, les familles peuvent regarder et partager du contenu en continu sur les médias sociaux et accéder au contenu qui compte, sans souci. »

Le Maximiseur de donnéesMC est la dernière amélioration apportée à la gestion de données sans souci de Rogers, qui donne aux familles la possibilité de gérer leurs données en temps réel grâce à MonRogers. Cette solution de pointe, offerte en exclusivité aux clients abonnés à un forfait Partagez tout, permet au gestionnaire des données de fixer des alertes personnalisées relatives aux données utilisées par chaque membre de la famille, de réapprovisionner les données du mois et de suspendre l’utilisation de données par toute ligne inscrite au forfait.

L’outil, qui permet aux clients de mieux contrôler leur utilisation de données, a été lancé l’année dernière. Depuis, nous avons constaté une baisse considérable du nombre d’appels concernant l’utilisation de données, et les clients qui se servent de l’outil se disent plus satisfaits de leur service.

Le Maximiseur de données est offert dès aujourd’hui pour les ordinateurs de bureau et sera lancé dans les prochains jours par l’intermédiaire de l’application MonRogers pour Android et iOS. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez rogers.com/donnees.

À propos de Rogers
Rogers est une société canadienne diversifiée, chef de file dans l’industrie des communications et des médias, dont l’objectif consiste à offrir une excellente expérience à ses clients jour après jour. Elle est le principal fournisseur de services de communications sans fil et l’un des plus importants fournisseurs de services de télévision, d’accès Internet haute vitesse, de technologie de l’information et de téléphonie par câble aux particuliers et aux entreprises au Canada. Par l’intermédiaire de Rogers Media, nous exerçons des activités de radiodiffusion et de télédiffusion, de téléachat et de magasinage en ligne, nous proposons des divertissements sportifs, nous publions des magazines et nous sommes présents dans le secteur des médias numériques. Nos actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

SOURCE Rogers Communications Canada Inc. – Français