Skip to main content

Le travail exceptionnel du comité Centraide de Rogers de l’Atlantique lui vaut une distinction

mars 29, 2017

Articles

Centraide a nommé le comité Centraide de Rogers de l’Atlantique parmi ses 10 principaux partenaires du milieu des affaires à Moncton afin de souligner son travail de financement en 2016. L’équipe a aussi reçu un prix visant à récompenser sa contribution exceptionnelle à la campagne annuelle.

Ce n’est pas d’hier que les employés de Rogers de la région soutiennent Centraide, mais leurs dons ont augmenté de 25 % par rapport à l’année précédente, surtout grâce à des événements spéciaux et aux dons prélevés à la source, entre autres méthodes de financement.

Chez Rogers, nous sommes fiers d’unir nos forces pour soutenir Centraide. L’automne dernier, les employés n’ont ménagé aucun effort afin d’amasser plus de 1,1 million de dollars pour l’organisme. On a donc poursuivi une tradition vieille de 20 ans qui consiste à verser au moins un million de dollars par année à la cause.

Pour connaître toutes nos initiatives communautaires, consultez notre page Incidence sur la communauté et l’environnement et notre Rapport 2015 sur la responsabilité sociale d’entreprise.