Skip to main content

Le Système de domotique Rogers nommé produit de l’année

avril 5, 2017

Articles

 

Les prix Product of the Year CanadaTM 2017 ont été remis récemment*, et nous sommes fiers d’annoncer que le Système de domotique Rogers a remporté la palme dans la catégorie des technologies résidentielles. Le Système de domotique Rogers a été évalué par des milliers de consommateurs canadiens et s’est démarqué par sa conception, ses fonctions novatrices et ses forfaits. Il a reçu la mention Product of the Year Canada et peut afficher le logo rouge de renommée mondiale.

Quelles sont les caractéristiques qui font en sorte que le Système de domotique Rogers est un produit novateur?

  • Les serrures intelligentes vous permettent de verrouiller et de déverrouiller vos portes au moyen de votre téléphone intelligent, où que vous soyez.
  • Les appareils intelligents fonctionnent de concert et peuvent tous être contrôlés à partir de l’application.
  • Les caméras peuvent envoyer des enregistrements en temps réel à votre téléphone afin que vous puissiez garder un œil sur vos animaux de compagnie ou savoir si vos enfants sont rentrés à la maison (et s’ils font vraiment leurs devoirs).
  • Les détecteurs de fumée, de CO2 et de fuite d’eau intelligents envoient des alertes à votre téléphone.
  • Le réglage de la température et de l’éclairage et le contrôle de vos appareils électroniques sont automatisés.
  • Vous pouvez enregistrer et lire des vidéos.

La mention Product of the YearTM est accordée dans 42 pays et vise à orienter les consommateurs vers les produits les plus novateurs sur le marché.

Pour obtenir la liste complète des gagnants, rendez-vous sur le site web de Product of the Year.

Pour obtenir plus de renseignements sur nos produits, consultez la page Notre entreprise de notre site web. Pour en savoir plus sur nos accomplissements, consultez la page Prix.

*Product of the Year Canada™ est une marque de commerce utilisée sous licence par Rogers. Product of the Year Canada et le Système de domotique Rogers appartiennent tous deux à Rogers.