Skip to main content

Le 5G Future Forum est à la recherche de nouveaux membres

avril 6, 2021

Nouvelles

Le 5G Future Forum, un groupe mondial de l’industrie axé sur la promotion des normes et l’adoption de la 5G et de l’informatique en périphérie de réseau mobile, a annoncé aujourd’hui qu’il était à la recherche de nouveaux membres.

La technologie 5G et l’informatique en périphérie de réseau mobile offrent des réseaux à faible latence aux appareils mobiles et connectés, tout en améliorant la transmission des données, la fiabilité, l’efficacité énergétique et la sécurité. Cette technologie rend possible plusieurs applications, comme l’apprentissage machine en périphérie, les équipements industriels autonomes, les villes intelligentes, l’Internet des objets (IdO) et la réalité augmentée et virtuelle.

« Rogers est fière d’être l’un des membres fondateurs du 5G Future Forum et nous sommes déterminés à contribuer à l’accélération de la mise en œuvre de la 5G et de l’informatique en périphérie de réseau mobile à l’échelle mondiale, a déclaré Jorge Fernandes, chef de la Technologie, Rogers Communications. Alors que nous continuons à mener le déploiement de cette technologie de prochaine génération partout au Canada, nous continuons de mettre l’accent sur la mise en place de notre solide écosystème 5G grâce à des investissements stratégiques, à des technologies de pointe et à des partenaires de classe mondiale comme le 5G Future Forum. Nous avons hâte d’accueillir au sein du Forum de nouveaux membres qui apporteront de nouvelles perspectives et de meilleures pratiques sur les stratégies optimales pour déployer avec succès la 5G et l’informatique en périphérie de réseau mobile. »

Le 5G Futur Forum a été mis sur pied en janvier 2020 par América Móvil, KT Corp., Rogers, Telstra, Verizon et Vodafone. La période allouée à la présentation de candidature pour les nouveaux membres commence le 1er avril 2021 et se termine le 20 avril 2021.

Cliquez ici pour en savoir plus.