Skip to main content

La famille s’agrandit! Un nouveau centre de solutions clients à Kelowna

septembre 26, 2019

Articles

Aujourd’hui, nous avons annoncé une excellente nouvelle, soit l’ouverture de notre nouveau centre de solutions clients dans l’Okanagan. Situé au cœur de Kelowna, ce nouveau centre renforce notre présence dans la province et met à profit l’incroyable succès remporté par notre centre actuel de Burnaby.

« Nous voyons que Kelowna offre une occasion de croissance incroyable et nous sommes heureux de contribuer à stimuler l’économie locale dans cette magnifique région de la province. » – Rick Sellers, président, Colombie-Britannique

Voici quelques détails importants concernant le nouvel espace :

  • Les efforts de recrutement interne commenceront au Tr1 de 2020 et l’embauche externe au printemps.
  • On prévoit l’ouverture au cours de l’été 2020.
  • Les travaux de rénovation visant à transformer l’espace en centre moderne de 32 000 pieds carrés commenceront au début de 2020.
  • Nous ajouterons dans ce nouveau centre 350 nouveaux emplois, nombre qui augmentera à 500 au fil du temps; l’équipe traitera environ 1 million d’interactions avec les clients chaque année.

Nous sommes actuellement un important employeur en Colombie-Britannique. Depuis longtemps, nous cultivons des liens étroits avec la province : nous investissons dans l’infrastructure, la technologie, le contenu, les gens et la communauté. L’ouverture de ce nouveau centre n’est qu’une autre façon pour nous de démontrer un tel investissement dans nos régions : nous reconnaissons le rôle essentiel qu’elles jouent dans notre réussite d’un océan à l’autre.

À mesure que nous avancerons dans les travaux de rénovation et que notre date d’ouverture officielle approchera, nous vous fournirons d’autres détails. Nous avons hâte d’accueillir les nouveaux membres de l’équipe de la Colombie-Britannique au sein de la famille Rogers l’an prochain!

(Crédit photo : Colin Jewall)