Skip to main content

Journée internationale des femmes : célébrons les femmes qui font entendre leur voix pour inspirer leurs consœurs et les inciter à prendre leur place!

mars 8, 2022

Articles

En cette Journée internationale des femmes, nous célébrons les femmes qui font tomber les barrières, qui s’investissent pour lutter contre les inégalités entre les sexes et bâtir un avenir exempt de préjugés, et qui donnent les moyens à leur communauté de faire de même.

Aujourd’hui, nous accueillons quatre femmes exceptionnelles, de chez Rogers et d’ailleurs, qui jouent un rôle de premier plan dans leur domaine respectif et qui font entendre leur voix pour améliorer le sort des femmes de leur communauté.

« Selon moi, la Journée internationale des femmes est l’occasion de réfléchir, de célébrer et de faire connaître la communauté diversifiée des femmes et de leur donner davantage de pouvoir sur leur vie. C’est quelque chose que beaucoup font chaque jour, mais le 8 mars, c’est l’occasion de prendre un moment pour nous célébrer. » 

– Kendall Milne Bancroft, Première vice-présidente, Ventes, Services résidentiels

De la salle de classe au milieu de travail, en passant par le terrain de tennis et plus encore, voyez comment ces pionnières laissent leur marque et incitent les femmes à célébrer leurs réalisations tous les jours.