Skip to main content

Joe Natale, chef de la direction de Rogers, offre du mentorat professionnel aux nouveaux diplômés autour d’un café!

septembre 27, 2019

Articles

Nous avons à cœur d’investir dans la croissance et le perfectionnement de nos employés à tous les niveaux, et c’est pour cette raison que nous avons créé le programme de développement du leadership pour nouveaux diplômés.

Chaque année, nous recevons plus de 3 000 demandes dans le cadre de notre programme pour nouveaux diplômés. Sur ce nombre, seuls 40 jeunes professionnels sont sélectionnés pour y participer. Ce programme de 12 mois offre aux nouveaux diplômés l’occasion de découvrir divers rôles au sein de l’entreprise pour en savoir plus sur tous ses secteurs. Pour eux, c’est un moyen unique de jeter un pont entre les études et une carrière à temps plein.

Aujourd’hui, Joe Natale, notre chef de la direction, a rencontré les nouveaux diplômés de cette année pour parler de son parcours professionnel, offrir des conseils et répondre à leurs questions autour d’un déjeuner.

« Il est incroyable que nous ayons autant de visibilité auprès de nos hauts dirigeants et à quel point ils sont transparents. Je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer le chef de la direction à un niveau aussi personnel dans une autre entreprise. En tant que nouveau diplômé, cela a beaucoup d’importance pour moi et en dit beaucoup sur notre culture. » David Massara, coordonnateur, Service d’assistance à la formation, RH

Grande nouvelle! En 2020, nous étendrons le programme pour inclure Vancouver, Burnaby, Montréal, Brampton et Ottawa. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur ce programme, cliquez ici.

Par ailleurs, nous acceptons maintenant les candidatures pour notre prochain groupe de nouveaux diplômés. Si vous pensez que le programme de développement du leadership pour nouveaux diplômés est pour vous, visitez le site campus.rogers.com/fr pour déposer votre candidature.