Skip to main content

Grâce à nos formidables équipes de réseau, J.D. Power classe Rogers pour la qualité de son réseau sans-fil au premier rang dans l’Ouest et à égalité au premier rang en Ontario

avril 23, 2020

Articles

Une étude de J.D. Power fondée sur les commentaires des clients classe Rogers pour la qualité de son réseau sans-fil au premier rang dans l’Ouest (Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Yukon) et à égalité au premier rang en Ontario.

Comme des millions de Canadiens sont confinés à la maison en ce moment, nos clients comptent sur nous et sur notre réseau plus que jamais pour les connecter à ce qui compte le plus pour eux.

« Rester connectés n’a jamais été aussi important qu’à l’heure actuelle, et nous sommes extrêmement fiers de voir que nos clients nous considèrent comme le fournisseur de choix en matière de connectivité, tant pour les particuliers et les entreprises que pour les communautés », a déclaré Joe Natale, président et chef de la direction de Rogers Communications. « Ce prix témoigne de notre engagement continu à offrir aux Canadiens des réseaux rapides et fiables qui alimentent notre pays d’un océan à l’autre. »

L’étude sur la performance et la qualité du réseau sans-fil au Canada de 2020, effectuée par J.D. Power, mesure la satisfaction selon les activités récentes d’utilisation des clients en ce qui a trait à trois aspects ayant une incidence sur la performance du réseau : les appels, la messagerie et les données. L’étude se base sur les perceptions des clients à l’égard du réseau sans-fil. Vous trouverez plus de renseignements sur l’étude sur la performance et la qualité du réseau sans-fil au Canada de J.D. Power ici (en anglais).

Un grand merci à tous les ingénieurs et membres de notre équipe qui travaillent jour et nuit pour que nos réseaux demeurent fonctionnels et résilients pour les Canadiens.