Skip to main content

Ensemble pour elles – un groupe de soutien pour les employés qui aide les femmes chez Rogers à se sentir outillées au travail

octobre 3, 2022

Articles

Octobre est le Mois de l’histoire des femmes, une occasion de célébrer les réalisations des femmes et des filles dans l’histoire et de souligner l’apport de celles qui changent les choses pour le mieux aujourd’hui. 

Dans le cadre de cette célébration, nous mettons l’accent sur les façons dont nous soutenons les femmes en milieu de travail. 

Les groupes de soutien pour le personnel offrent aux membres de l’équipe de Rogers en quête d’équité des environnements qui favorisent l’inclusion, la diversité et un sentiment d’appartenance. Ensemble pour elles est un groupe de soutien pour le personnel qui offre aux femmes travaillant chez Rogers un environnement sûr et propice à leur responsabilisation et à leur perfectionnement professionnel.  

La mission d’Ensemble pour elles consiste à mettre en lumière et à soutenir toutes les employées et à augmenter la représentation des femmes à tous les échelons chez Rogers.  

Aujourd’hui, Pamela Christman, présidente d’Ensemble pour elles, nous fait part de la mission de ce groupe de soutien et des façons dont ses initiatives favorisent les personnes qui s’identifient comme femmes chez Rogers.