Nouvelles et idées
Tous les articles

Dons communautaires Ted Rogers – Comment l’organisme Calgary Immigrant Women’s Association aide les filles immigrantes à réaliser leurs rêves

Avoir une incidence significative au sein de nos communautés fait partie de notre ADN. C’est pourquoi nous avons annoncé aujourd’hui que nous appuyons 90 organismes dans 40 communautés du Canada grâce aux dons communautaires Ted Rogers pour les aider à continuer d’agir concrètement auprès de milliers de jeunes Canadiens partout au pays.

L’un des organismes que nous sommes fiers d’appuyer est la Calgary Immigrant Women’s Association (CIWA) qui aide les femmes et les filles immigrantes et réfugiées et leurs familles à s’établir, leur offre une formation en langue et en intégration au marché du travail, les aide à gérer leur situation familiale, etc.

Le don communautaire Ted Rogers servira à appuyer le programme de mentorat de la CIWA qui vise à éliminer les obstacles auxquels sont confrontées les filles immigrantes de 14 à 21 ans et à les aider à développer un sentiment d’appartenance à leur nouveau pays et à sa culture. Voici comment l’organisme contribue à donner aux filles immigrantes la chance dont elles ont besoin pour réussir, diriger et réaliser leurs rêves.


Apprenez-en davantage sur la façon dont les dons communautaires Ted Rogers aideront les membres de la Génération possibilités du Québec, de la Colombie-Britannique, des Prairies, de la région de l’Atlantique ainsi que du Sud-Ouest et de l’Est de l’Ontario à réaliser leurs rêves.