Nouvelles et idées
Tous les articles

Des services Internet abordables pour les résidants de la région de London grâce à Branché sur le succès

Le programme Branché sur le succès de Rogers continue de croître!

Rogers et la Société de logement London and Middlesex ont uni leurs efforts afin d’offrir un accès Internet haute vitesse abordable à plus de 3 200 foyers à faible revenu de la région de London dans le cadre du programme Branché sur le succès.

Ce partenariat marque une étape importante du programme : la Société de logement London and Middlesex est le 160e fournisseur de logements à s’y joindre de concert avec Rogers.

L’annonce en a été faite aujourd’hui à London à l’occasion d’un événement de lancement auquel ont assisté le maire de London, Matt Brown, le député de London North Centre, Peter Fragiskatos, des porte-parole de Rogers ainsi que des représentants et des locataires de la Société de logement London and Middlesex.

Le programme Branché sur le succès propose un service Internet haute vitesse à large bande à des Canadiens à faible revenu pour 9,99 $ par mois. Rogers a investi considérablement dans ce programme, depuis son lancement en 2013, afin d’éliminer le fossé numérique pour 150 000 foyers canadiens dans le réseau de câblodistribution de Rogers en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador.

Jetez un coup d’œil aux photos de l’événement de lancement ci-dessous. Pour en apprendre davantage sur le programme Branché sur le succès, rendez-vous à l’adresse suivante : http://aproposde.rogers.com/incidence-et-responsabilite/incidence-sur-la-communaute-et-lenvironnement/.