Skip to main content

Des leaders d’opinion de partout dans le monde se réunissent à Vancouver pour parler d’innovation

avril 1, 2019

Articles

Cette année, à l’occasion de la conférence annuelle du Sommet BC Tech qui s’est tenue à Vancouver, en Colombie-Britannique, les participants ont pu assister à des conférences, à des ateliers, à des classes avancées et à des événements de réseautage, qui ont tous été conçus pour exploiter les technologies émergentes, et ce, dans le but de créer des occasions d’affaires et de résoudre des problèmes à l’échelle mondiale.

À titre de commanditaire principal du Sommet BC Tech, Rogers a été très présente et a participé à de nombreuses discussions fructueuses sur la façon dont les technologies connectées offrent tout un éventail de possibilités aux entreprises, au secteur public et aux collectivités de la Colombie-Britannique et du Canada.

De plus, dans son discours-programme, Jorge Fernandes, chef de la direction de la Technologie, a annoncé que Rogers doublera ses investissements cette année afin d’étendre son réseau LTE en Colombie-Britannique, de renforcer et de densifier son réseau de fibre optique à Vancouver et de préparer le terrain pour l’arrivée de la 5G dans la province. Nous avons également permis à des centaines de participants, dont le premier ministre de la Colombie-Britannique, l’honorable John Horgan, de faire l’essai de la puissance des applications 5G à notre kiosque de démonstration.

Cet événement, qui a attiré plus de 3 500 délégués à part entière en trois jours, est devenu la plus importante conférence annuelle sur l’innovation de l’Ouest canadien, réunissant plus de 1 200 organisations de partout dans le monde.

Regardez cette vidéo pour découvrir les faits saillants du Sommet BC Tech.