Skip to main content

Coups de circuit pour tous! Un gros lot progressif d’au moins 100 000 $ en soutien au programme Challenger Baseball destiné aux jeunes vivant avec un handicap.

juin 2, 2021

Articles

Pendant la Semaine nationale de l’accessibilité, et jusqu’au 6 juin, la Jays Care Foundation organise un tirage moitié-moitié spécial partout en Ontario pour appuyer le programme Challenger Baseball (en anglais). Ce programme de baseball adapté, créé par la Jays Care Foundation et dirigé en partenariat avec Petite Ligue Canada et Baseball Canada, offre à des milliers d’enfants et de jeunes ayant des déficiences cognitives ou physiques la possibilité de jouer au baseball dans un environnement inclusif.

Tous les fonds récoltés dans le cadre de ce tirage moitié-moitié spécial, ouvert aux résidents de l’Ontario, contribueront à offrir un retour au jeu sécuritaire pour les enfants et les jeunes vivant avec un handicap dans 86 écoles et 37 ligues d’été communautaires partout dans la province.

Les amateurs de baseball de l’Ontario âgés de 18 ans et plus peuvent se procurer leurs billets à bluejays.com/5050 (en anglais). Le gros lot a maintenant dépassé les 125 000 $ et continue de s’accroître rapidement! Voici comment vous pouvez apporter votre contribution et changer la vie d’un enfant avec un seul billet :

  • Un billet de 50 $ donnera à un enfant un uniforme complet et un ensemble d’équipement.
  • Un billet de 100 $ aidera un enfant à participer à la saison complète de Challenger Baseball dans son école ou sa communauté.

La Jays Care Foundation est l’organisme caritatif des Toronto Blue Jays. En tant que principal partenaire financier de la fondation, Rogers a versé plus de 10 millions de dollars à ses programmes pour les jeunes au cours de la dernière décennie. Ce partenariat de longue date a permis de soutenir le programme Rookie League et des camps d’été virtuels (en anglais), de construire et de rénover des terrains de baseball canadiens dans le cadre du programme Field Of Dreams (en anglais) ainsi que de décerner près de 60 bourses d’études Ted Rogers à des jeunes nommés par la Jay Cares Foundation depuis 2017.