Skip to main content

Continuer à bâtir une culture toujours plus inclusive chez Rogers

mars 2, 2021

Articles

Nous sommes en voie de bâtir une culture plus inclusive pour permettre à tous les membres de notre équipe de mener des carrières formidables, d’apporter des changements positifs dans nos communautés et d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous avons tous quelque chose d’unique à offrir chez Rogers, et c’est pourquoi nous sommes si fiers d’annoncer que nous figurons encore une fois parmi les meilleurs employeurs du Canada pour la diversité pour une 9e année de suite!

Cette distinction récompense les entreprises canadiennes qui démontrent un engagement profond envers la diversité en milieu de travail et qui se surpassent afin de soutenir les groupes en quête d’équité, comme les femmes, les personnes racisées, les personnes handicapées, les Autochtones et la communauté LGBTQ2S+.

Des événements et initiatives incroyables organisés par les groupes de soutien pour les employés à la mise en œuvre d’une nouvelle stratégie quinquennale d’inclusion et de diversité, personne ne connaît mieux la voie que nous empruntons pour provoquer des changements significatifs que les membres de notre équipe. Kim Charles, directrice, Facturation, et Marcin Zerek, chef de marque, Commandites, Fido, font l’objet d’un article dans le Globe and Mail où ils parlent du fait qu’ils sont en mesure et à l’aise d’être entièrement eux-mêmes au travail.

Nous croyons que lorsque nous sommes nous-mêmes au travail, nous apportons également de nouveaux points de vue, de nouvelles idées et des solutions novatrices. Nous avons tous quelque chose d’unique à offrir, mais ensemble, nous pouvons nous donner encore plus de possibilités.

Apprenez-en plus sur la façon dont Rogers bâtit une culture plus inclusive pour nos employés, nos clients et nos communautés.