Skip to main content

Conférence téléphonique à propos du premier trimestre de 2019 à l’intention de la communauté financière de Rogers Communications – 18 avril 2019 à 8 h (HE)

avril 2, 2019

Nouvelles

TORONTO, le 29 mars 2019 – Rogers Communications Inc. prévoit publier ses résultats financiers du premier trimestre de 2019 le jeudi 18 avril 2019, avant l’ouverture des marchés financiers nord-américains. Les résultats seront diffusés par Newswire et affichés sur le site investisseurs.rogers.com. La direction de Rogers tiendra sa conférence téléphonique trimestrielle avec la communauté financière pour discuter des résultats et des perspectives à 8 h HE.

Les personnes qui souhaitent écouter la conférence peuvent accéder à la webdiffusion en direct dans la section Relations avec les investisseurs du site Web de Rogers à l’adresse suivante : investisseurs.rogers.com. Une webdiffusion de la conférence téléphonique sera offerte à ce même site Web après la conférence.

Les membres de la communauté financière qui souhaitent poser des questions pendant l’appel doivent composer le 416-915-3239 (1-800-319-4610 sans frais en Amérique du Nord) au moins dix minutes avant l’heure de début prévue et demander l’accès à la conférence téléphonique sur les résultats du premier trimestre de 2019 de Rogers.  Les médias pourront participer à titre d’auditeurs seulement. De plus, il sera possible d’accéder à une retransmission téléphonique pendant deux semaines après la conférence en composant le 604-638-9010 (1-800-319-6413 sans frais en Amérique du Nord) et en fournissant le code d’accès 3082.

À propos de Rogers : Rogers est une société canadienne diversifiée qui est un chef de file dans l’industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services de communications sans fil et l’un des plus importants fournisseurs de services de télévision par câble, d’accès Internet haute vitesse et de téléphonie aux particuliers et aux entreprises au Canada. Par l’intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l’industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, des sports, du téléachat et de l’achat en ligne, des magazines et des médias numériques. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.