Skip to main content

Combler le fossé numérique : Le programme Branché sur le succès sera également mis en œuvre à la Société de logement communautaire d’Ottawa

février 23, 2017

Articles

Nous sommes fiers d’annoncer que notre programme Branché sur le succès s’allie à la Société de logement communautaire d’Ottawa (LCO) afin d’offrir un service Internet abordable à 15 000 ménages à faible revenu dans la région d’Ottawa.

 Puisque LCO est le deuxième plus important fournisseur de logements sociaux en Ontario, les locataires peuvent maintenant bénéficier du programme de service Internet à 9,99 $ par mois. Le partenariat nous rapproche de l’objectif du programme Branché sur le succès consistant à éliminer le fossé numérique pour 150 000 foyers canadiens dans le réseau de câblodistribution de Rogers.

Depuis son lancement en 2013, Rogers a investi dans le programme Branché sur le succès afin de travailler en partenariat avec plus de 135 fournisseurs de logement à but non lucratif en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador. Grâce à ces efforts, plus de 13 000 foyers canadiens se sont inscrits au programme. De l’aide aux devoirs aux recherches d’emploi, en passant par l’accès aux services bancaires et gouvernementaux, le but du programme est de venir en aide à plus de Canadiens afin qu’ils puissent participer pleinement à l’économie numérique.

Ont assisté au lancement de vendredi le maire d’Ottawa Jim Watson, le ministre Yasir Naqvi (député provincial, Ottawa-Centre), le conseiller municipal Mathieu Fleury, Peter King, directeur principal, Responsabilité sociale d’entreprise chez Rogers, ainsi que les membres du personnel de LCO et des locataires.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez notre page sur la communauté et l’environnement!