Skip to main content

City donne le feu vert à la série originale locale, Only In Montreal

avril 5, 2013

Nouvelles

– Ce magazine hebdomadaire d’une demi-heure présente des reportages locaux uniques et passionnants sur la crème de la crème des arts, de la culture et du divertissement à Montréal –
Matt Silver, Tamy Emma Pepin et Dimitrios Koussioulas, tous originaires de Montréal, animeront la série – 

MONTRÉAL, le 5 avril 2013 /CNW/ – City et Whalley-Abbey Media ont annoncé aujourd’hui la production d’une nouvelle série hebdomadaire locale, Only In Montreal. Des rouages internes d’un camion de bouffe à un portrait révélateur de la plus grande joueuse de roller derby de la ville, en passant par une dégustation des dernières créations d’un casse-croûte de hot-dogs gourmet, Only In Montreal met en vedette les événements, les lieux et les gens dynamiques de la ville. La série est actuellement en production et fera ses débuts sur City Montreal cet été. De plus amples détails de diffusion seront annoncés dans les prochaines semaines.

City est synonyme de programmation locale exceptionnelle qui a la faveur des Canadiens dans les grandes villes partout au Canada, a annoncé Scott Moore, président de la diffusion chez Rogers Media. S’ajoutant à notre horaire solide de programmation locale sur les chaînes de City d’un bout à l’autre du pays, cette nouvelle série reflétera la diversité du paysage culturel de Montréal et explorera les gens et les lieux qui constituent l’âme de cette ville.

Matt Silver, Tamy Emma Pepin et Dimitrios Koussioulas, tous originaires de Montréal, animeront la série et apporteront leurs personnalités charismatiques à chaque épisode. Produite par Omar Majeed et Scott Bailey de l’entreprise montréalaise Whalley-Abbey Media (Chuck’s Day Off, Chuck’s Week Off: Mexico et All For One with Debbie Travis), Only In Montreal invite les téléspectateurs à découvrir les cuisines des restaurants dernier cri, et présente des portraits humoristiques des personnalités locales et des vedettes épris de Montréal et des reportages informatifs sur les perles cachées de la ville.

Montréal compte plusieurs personnalités, sites culturels et tendances culinaires de renommée mondiale. Only In Montreal invite les téléspectateurs à faire l’expérience de cette ville animée de façon nouvelle et unique, a annoncé Claire Freeland, directrice de la programmation originale chez Rogers Media.

Matt Silver est un scénariste, producteur et interprète local et fondateur de la troupe de comédie multimédia Kidnapper Films. Tamy Emma Pepin, qui s’y connaît bien à Montréal, a conquis le Web comme ambassadrice de marque pour Tourisme Montréal, avant de devenir contributrice régulière sur les arts et la culture et rédactrice chez Huffington Post Québec. Décrit dans la région comme étant le Jon Stewart de Montréal, Dimitrious Koussioulas est mieux connu pour son talk-show Web Park Avenue Tonight, dont il est animateur et créateur.

Only in Montréal est la plus récente production locale à s’ajouter à l’horaire de City Montreal, suite à l’annonce de Breakfast Television et Connected Montreal plus tôt cette année. City diffuse également Cityline, la série d’art de vivre s’adressant à un public féminin qui a la plus grande longévité au Canada, les émissions primées aux heures de grande écoute 2 Broke Girls, Revolution, Modern Family, et les toutes nouvelles séries originales Seed et Package Deal, qui débuteront le 6 mai.

Only in Montréal est produite par Whalley-Abbey Media et est actuellement en production à Montréal. De Rogers Media, Claire Freeland est directrice de la programmation originale, Malcolm Dunlop est vice-président exécutif de la programmation et des opérations et Scott Moore est président de la diffusion.

Liens de médias sociaux
Site Web officiel, City Citytv.com
Devenez adepte de City Facebook.com/Citytv
Suivez City @City_tv
Suivez les relations publiques de City @Citytv_PR

À propos de Whalley-Abbey Media
Fondée en 1992 et basée à Montréal, Whalley-Abbey Media est une entreprise de production et de distribution télévisuelle créée par l’entrepreneure internationale et personnalité de la télévision Debbie Travis et le producteur de télévision renommé Hans Rosenstein. WAM est reconnue pour sa programmation d’art de vivre novatrice, dont leurs plus récents projets populaires Chuck’s Week Off: Mexico, Chuckmas, Chefography et All For One with Debbie Travis. Les émissions primées de WAM, dont Buy Me, Property Shop, Debbie Travis‘ Facelift et Chuck’s Day Off, sont distribuées à l’échelle internationale et sont diffusées dans plus de 80 pays partout dans le monde. Leurs partenaires et distributeurs comptent l’entreprise acclamée par les critiques Beyond International Limited et les réseaux de classe mondiale HGTV, BBC, Global, W Network, Style Network et Food Network.

À propos de City
Les chaînes de télévision CityMC à Toronto, Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Saskatchewan et Montréal offrent aux téléspectateurs une programmation télévisuelle considérablement diversifiée du point de vue culturel, qu’elle soit régionale ou urbaine. City constitue une solution de rechange aux autres chaînes de télévision traditionnelles; elle fait intervenir des animateurs dynamiques et comprend un mélange divertissant de formats de nouvelles interactives et régionales, tels que Breakfast Television et CityLine, ainsi que des émissions de divertissement régionales canadiennes et américaines diffusées aux heures de grande écoute. City fait partie de Rogers Broadcasting Limited, une division de Rogers Communications Inc. (TSX: RCI et NYSE : RCI) qui est une société canadienne diversifiée de communications et de médias. Pour de plus amples renseignements sur les chaînes et la programmation de City, visitez www.Citytv.com

SOURCE : Rogers Media