Skip to main content

Centraide remet à Rogers le prix Leadership Spirit!

février 21, 2017

Articles

Rogers a récemment reçu le prix Leadership Spirit de Centraide, régions de Toronto et de York, pour le secteur des technologies et des médias. Ce prix vise à remercier nos donateurs principaux, définis par Centraide comme étant des employés qui ont effectué un don de 1 200 $ et plus. Une augmentation de 7 % a été observée quant au nombre d’employés à la direction de Rogers à avoir versé des dons durant la plus récente campagne de 2016 par rapport à celle de 2015.

L’automne dernier, les employés Rogers ont amassé plus de 1,1 million de dollars pour Centraide dans l’ensemble du pays. De l’ascension de la Tour CN à Toronto en passant par des ventes aux enchères en ligne à Vancouver, nos employés de partout au pays se sont réunis pour recueillir des dons pour ceux qui vivent dans le besoin.

Nous sommes reconnaissants envers tous nos employés pour leurs généreux dons et leur engagement à perpétuer notre tradition d’amasser plus de 1 million de dollars annuellement pour Centraide depuis 20 ans.

Pour en apprendre plus sur l’engagement de Rogers quant à l’investissement communautaire, consultez notre page Incidence sur la communauté et l’environnement et notre Rapport 2015 sur la responsabilité sociale d’entreprise.