Nouvelles et idées
Tous les articles

Célébrons la Journée internationale de la femme ensemble!

Nous poursuivons notre parcours vers l’établissement d’une culture inclusive qui accueille tous les employés dans leur essence même, et nous avons été fiers de célébrer ensemble la Journée internationale de la femme : une journée importante pour reconnaître et célébrer les femmes inspirantes et leurs alliés qui font partie de nos vies!

Pour souligner cette journée, nous avons souligné l’événement en organisant une discussion de groupe animée par Danielle Michaud, de Sportsnet, à laquelle ont participé nos hauts dirigeants. Cet événement, auquel des femmes et alliés de tous les horizons ont participé, était une véritable célébration de nos équipes diversifiées. C’est avec fierté que nous avons accueilli Kim Barrington, présidente de notre comité autochtone, qui a lu une déclaration de reconnaissance des terres avant le début de l’événement.

Nyla Ahmad, première vice-présidente, Marketing, Affaires, et chef du Conseil sur l’inclusion et la diversité, a lancé l’événement en expliquant en quoi consiste la promotion de l’inclusion pour une entreprise et l’importance de ces événements pour sensibiliser les employés et inspirer l’action.

« Chez Rogers, notre objectif est de veiller à ce que tous se sentent accueillis », a déclaré Nyla Ahmad. Le Conseil sur l’inclusion et la diversité s’est pleinement engagé à faire progresser l’inclusion équitablement dans tous les secteurs. Et ce n’est que le début. »

Nos invités de la journée comprenaient Janice Smith, vice-présidente, Média, Édith Cloutier, vice-présidente, Québec et Ottawa, et Bart Nickerson, vice-président, Marketing, Marque Rogers et président de Spectrum, notre groupe de soutien pour les employés LGBTQ+. Ils ont discuté des personnes qui les inspirent chaque jour, de leurs propres batailles, de ce que signifie être un allié et de la façon dont nous pouvons tous nous soutenir mutuellement afin de bâtir une culture inclusive!

L’inclusion et la diversité sont au cœur de notre identité et ensemble, nous pouvons établir une culture qui repose sur ces principes. À l’occasion de la Journée internationale de la femme, nos équipes ont été encouragées à nous faire part de leurs témoignages, à prendre des mesures pour créer une culture inclusive et un avenir où les chances sont égales pour tous!

Pour en savoir davantage sur notre engagement envers l’inclusion et la diversité, cliquez ici.