Branché sur le succès touche des clients de tous les horizons : Voici Joanne


Photo by Darren Goldstein/DSG Photo.
Depuis son lancement en 2013, Branché sur le succès, le programme Internet abordable de Rogers, a établi des partenariats avec plus de 170 fournisseurs de logement à but non lucratif en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador. Grâce à ces efforts, plus de 14 500 foyers canadiens profitent du programme.
Joanne, assistante juridique à la retraite vivant au Durham Region Non-Profit Housing, n’avait pas accès à Internet chez elle, à Whitby en Ontario, lorsqu’elle a pris sa retraite en 2010.
Sa situation a changé lorsqu’elle a reçu une lettre de Rogers en 2016, lui indiquant qu’elle était admissible au programme Branché sur le succès. .
Elle reconnaît que le programme lui permet maintenant d’utiliser Internet sans se soucier de l’augmentation des frais, ce qui lui procure un grand sentiment de soulagement. Comme tous les abonnés du programme, sa facture est toujours de 9,99 $ par mois.
Elle peut donc consulter ses courriels, garder le contact avec sa petite-fille sur Facebook, regarder les résultats des matchs des Toronto Blue Jays et des Maple Leafs, en plus d’en apprendre sur les événements communautaires. Après plusieurs années sans Internet, elle se sent maintenant « à jour » par rapport à ce qui se passe.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme, y compris une liste des organismes de logements à but non lucratif partenaires, veuillez consulter la page Branché sur le succès de la section À propos de Rogers [.