Skip to main content

Annonce d'un partenariat entre GO Transit et 680News

mai 3, 2010

Nouvelles

TORONTO, le 3 mai, 2010 /CNW/ – Aujourd’hui, GO Transit et 680News annoncent un important partenariat visant à informer la clientèle de GO Transit sur l’état du service des autobus et des trains durant les heures de pointe.

GO Transit est fière de réaliser cette première étape vers une présence à la radio et d’offrir un autre moyen pratique et facile à sa clientèle de se renseigner. Les jours de semaine, de 5 h 30 à 9 h 30, et de 15 h 00 à 19 h 00, la voix de GO Transit se fera entendre sur les ondes durant les bulletins de circulation.

« Nous sommes heureux de nous associer à 680News et d’offrir une autre manière de communiquer les mises à jour sur le service », affirme Gary McNeil, administrateur délégué de GO Transit. « Nos clients sont déjà nombreux à écouter 680News en se rendant à la gare. Ils auront maintenant plus d’information pour faire des choix qui répondent à leurs besoins quotidiens en matière de transport. »

« Nous sommes heureux de nous associer à GO Transit. Nous présentons depuis de nombreuses années les bulletins de circulation de la TTC », affirme le vice-président et directeur général de 680News, John Hinnen. « Avec les bulletins en direct de GO Transit, nos mises à jour de la circulation seront les plus complètes de Toronto. »

Dès aujourd’hui, la clientèle de GO Transit pourra entendre les bulletins sur l’état du réseau de la société de transport au 680News à la 6e et à la 36e minute de chaque heure durant les périodes de pointe du matin et de l’après-midi.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l’Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d’autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme de la province de l’Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

680News, la seule station de Toronto qui se consacre exclusivement à l’actualité, est l’une des 52 stations de radio AM et FM détenues et exploitées par Rogers Broadcasting, une division de Rogers Media Inc.

Available in English