Nouvelles et idées
Tous les articles

Amanda Kingsland remporte un prestigieux Canadian Country Music Award

Amanda Kingsland

Depuis trois ans, Amanda Kingsland, directrice de la programmation à la chaîne Country 101.1 d’Ottawa, remporte le titre de directrice musicale de l’année aux Canadian Country Music Awards. Amanda arrive maintenant ex æquo en première position pour le plus grand nombre de victoires consécutives dans sa catégorie! Félicitations, Amanda!

Amanda a reçu son prix vendredi dans le cadre du dîner de l’industrie et événement des CCMA. Pour clore le week-end, Shania Twain a animé la soirée des CCMA dimanche.

Lorsqu’elle avait 14 ans, Amanda a demandé des billets pour la soirée des CCMA pour son anniversaire. Le reste, c’est de l’histoire. Elle a su tout de suite qu’elle voulait travailler dans l’industrie de la musique country au Canada.

Amanda est réellement passionnée et elle passe beaucoup de temps à aider des artistes émergents. « J’écris des critiques pour des maisons de disques, j’écoute la musique des artistes émergents et je fais part de mes commentaires. » La plupart du temps, les chanteurs sont très surpris d’apprendre qu’elle a pris le temps de les écouter.

Comment a-t-elle réussi?

« En plus de travailler fort, j’ai fait des efforts pour me créer des opportunités », a précisé Amanda. « J’acceptais de travailler pendant les vacances et j’apprenais la programmation pour prouver que j’en étais capable. »

Félicitez Amanda ci-dessous!