Nouvelles et idées
Tous les articles

4 000 membres de notre équipe Rogers, ainsi que leurs parents et amis, se sont retroussé les manches pour venir en aide aux communautés lors de nos journées de bénévolat Générosité partagée

Les 8 et 9 juin, nos équipes Rogers ont fait 20 000 heures de bénévolat dans plus de 80 événements communautaires d’un bout à l’autre du pays.

La fin de semaine dernière, 4 000 membres de l’équipe Rogers se sont portés volontaires avec parents et amis! Tous ensemble, ils ont offert plus de 20 000 heures de leur temps pour aider les communautés du pays durant nos journées annuelles de bénévolat Générosité partagée.  Nos bénévoles se sont rassemblés à plus de 80 événements différents d’un bout à l’autre du pays, afin de participer à des activités comme la préparation de fournitures scolaires pour les enfants dans le besoin, la préparation de fournitures de camps pour les jeunes, la remise à neuf d’installations communautaires et le nettoyage des berges pour protéger l’environnement.

Redonner à la communauté est au cœur de la culture d’entreprise de Rogers. Notre programme de bénévolat mobilise nos membres autour de ce qui compte le plus pour eux, notamment les causes et les organisations dans les communautés où nous vivons, travaillons et élevons nos familles.

Les activités de bénévolat de la fin de semaine ont des répercussions importantes pour plusieurs organisations et causes dans nos communautés. Voici quelques faits saillants :

  • aider les YMCAs de Moncton, Montréal, Ottawa, Schomberg et Calgary à préparer leurs locaux pour la saison des camps, afin que les enfants puissent passer un été mémorable;
  • travailler avec Repaires jeunesse de Brampton, Toronto et Ottawa pour rénover leurs établissements et faire des jardins, afin qu’ils aient des fruits et des légumes pour une alimentation saine et nutritive;
  • nettoyer les parcs et les berges de Moncton, Brampton, Innisfil, Toronto, Mississauga, et Vancouver en collaboration avec le Fonds mondial pour la nature Canada (WWF).

En unissant nos efforts, nous pouvons donner plus de possibilités à nos communautés du pays!