Skip to main content

Un effort supplémentaire pour tisser des liens spéciaux lorsqu’on nous demande de rester éloignés.

Durant la pandémie de COVID-19, nos équipes de première ligne ont continué de travailler jour et nuit pour aider des millions de Canadiens à rester connectés à ce qui compte le plus pour eux.

Notre équipe de Service à la clientèle entièrement basée au Canada consacre tout son temps à servir nos communautés partout au pays. Toutefois, cette année nous a permis de tisser des liens avec nos clients plus que jamais, même si nous avons été contraints à l’éloignement physique. Phillip Meahan, technicien de service et d’installation de Saint John, au Nouveau-Brunswick, a laissé une impression durable après avoir tissé des liens spéciaux avec Marcus, un enfant de six ans, aspirant technicien!

Après avoir appris que Marcus était allé à la journée carrière de sa classe de maternelle habillé en technicien de Rogers, Phillip savait qu’il devait faire quelque chose de plus pour lui.


Au cours d’une année qui impose l’éloignement, ces moments spéciaux nous rappellent pourquoi notre équipe aime tant son travail : relier les gens aux moments mémorables qui comptent le plus pour eux.

Soutenir nos voisins grâce à notre équipe de première ligne 100 % canadienne.

L’une des façons dont Rogers aide à faire du Canada un meilleur pays.