Skip to main content

Tous les jeunes méritent un environnement équitable.

Grâce à la Jays Care Foundation, nous aidons à mettre en place un environnement équitable pour les jeunes partout au Canada.

La Jays Care Foundation se sert du baseball pour enseigner des compétences aux jeunes afin qu’ils puissent réussir. Grâce aux programmes de la Jays Care Foundation, l’organisme est en mesure d’aider des milliers d’enfants et de jeunes chaque année dans des communautés partout au Canada. Voici les programmes clés :

  • Programme Rookie League : Rookie League est le programme de baseball le plus important de la Jays Care. Il est spécialement conçu pour utiliser la popularité du baseball et des Toronto Blue Jays pour favoriser un changement social durable et créer des leaders hors du terrain de jeu.
  • Programme Field of dreams : Field of dreams est le programme de dons de la Jays Care pour les infrastructures consacrées au développement des aptitudes à la vie quotidienne et à l’activité physique chez les jeunes. Le programme Field of dreams finance la conception, la rénovation et la construction d’espaces sécuritaires où les enfants et les jeunes peuvent jouer au baseball, acquérir des aptitudes à la vie quotidienne et être inspirés par des modèles positifs.
  • Programme Girls at Bat : Le programme Girls at Bat aide les filles de tout le pays à se fixer des objectifs et à les atteindre. La Jays Care Foundation et Plan International Canada se sont associés pour travailler avec les communautés, les écoles et les organismes sans but lucratif afin de favoriser la participation et la rétention des filles dans le sport, grâce à un programme de baseball d’une durée de 8 à 12 semaines. 
  • Challenger Baseball : Challenger Baseball est le programme de baseball adapté de la Jays Care. Il est géré en partenariat avec la Petite Ligue Canada et Baseball Canada, spécialement conçu pour habiliter les enfants, les jeunes et les adultes vivant avec une déficience physique ou cognitive.