Skip to main content

Notre réseau connecte les gens d’ici à ce qui compte le plus.

Nous avons investi pour bâtir le seul réseau sans-fil national au Canada. Nos réseaux connectent des millions de Canadiens aux personnes et aux choses qui comptent le plus pour eux et favorisent la transformation d’industries au grand complet.

Nous avons été les premiers à lancer les réseaux 1G, 2G, 3G, 4G et 5G. Nous avons toujours été un leader de la technologie des réseaux. Le premier appel mobile au Canada a été fait sur notre réseau en 1985 et aujourd’hui, nos réseaux sans-fil mettent en contact les Canadiens d’un océan à l’autre. Notre réseau 5G, qui dessert plus de 850 communautés canadiennes, est le premier et le plus étendu du pays. Et ce n’est pas terminé : Rogers s’est engagée à rejoindre plus de 70 % de la population et plus de 1 000 communautés d’ici la fin de l’année.1

Nous offrons également un service à large bande de premier plan dans l’ensemble de la zone de couverture du câble en Ontario et dans la région de l’Atlantique. Nous avons été le premier grand fournisseur canadien à offrir la vitesse gigabit dans toute notre zone de couverture.

CHOISI PAR LES CLIENTS POUR SA FIABILITÉ, CLASSÉ No 1 PAR LES EXPERTS

Notre réseau primé

Pour la troisième année consécutive, Rogers a obtenu les meilleurs résultats au test effectué par umlaut, chef de file mondial de l’analyse comparative des réseaux. Rogers se classe ainsi au premier rang général parmi les fournisseurs de services sans fil canadiens en matière de voix, de données et de fiabilité pour les réseaux 4G et 5G.

Rogers a aussi remporté cinq prix décernés par Opensignal pour son réseau 5G, se classant au premier rang au Canada dans cinq catégories, y compris la portée, la disponibilité, l’expérience d’appli vocale et l’expérience de jeu. La 5G de Rogers se retrouve aussi à égalité au premier rang pour la vitesse de téléversement.

1 La plus grande couverture en fonction de la superficie du réseau 5G de Rogers comparativement à la couverture publiée des autres réseaux nationaux.