Skip to main content

Redonner à Grands Frères Grandes Sœurs du Canada.

Pour aider les gens dans le besoin pendant la crise de la COVID-19, nous avons mis en place plusieurs partenariats nationaux avec des programmes communautaires pour offrir une bouée de sauvetage numérique et un soutien essentiel. L’un de ces importants partenariats comprend Grands Frères Grandes Sœurs du Canada afin d’aider les « petits » à garder le contact avec leur mentor au moyen d’appareils et d’un accès Internet.

Pendant la pandémie de COVID-19, il demeure essentiel de veiller à ce que les Canadiens restent connectés à tout : la famille, les amis, le divertissement, les services d’information et les services aux entreprises. Dans le cadre du Projet 60, notre équipe a récemment collaboré avec Cityline et fourni les services Télé Élan et Élan Internet dans le tout nouveau « salon des jeunes » de Grands Frères Grandes Sœurs.

Et dans le cadre du défi 60 000 heures de bénévolat où Rogers fait don de 60 000 heures de bénévolat à des communautés locales, les membres de l’équipe étaient sur place pour aider à offrir des cadeaux aux « petits » de Grands Frères Grandes Sœurs afin de les aider à garder le sourire au cours d’une année éprouvante pour de nombreux Canadiens.


Soutenir les partenaires communautaires.

L’une des façons dont Rogers aide à faire d’ici un meilleur pays.