Skip to main content

Permettre à Armagh House de rester connectée.

Chez Rogers, nous avons le privilège de servir des millions de Canadiens, chacun ayant une situation et des besoins uniques. Ces gens comptent sur nos produits et services pour garder le contact avec leurs proches et rester connectés à ce qui compte le plus pour eux.

Cette situation est particulièrement vraie pour Armagh House, un refuge d’urgence pour femmes de Mississauga qui offre des services de soutien aux femmes et aux enfants fuyant la violence familiale. À la fin de mars, au plus fort de la pandémie, Armagh House a dû fermer ses aires communes, y compris sa salle d’ordinateurs, ce qui a forcé les familles à s’isoler dans leurs unités respectives.

Sans cette sécurité numérique vitale, les résidants craignaient que leurs enfants ne prennent du retard dans leurs cours en ligne, et les travailleurs en intervention d’urgence n’étaient pas certains de pouvoir continuer à soutenir ces familles sans pouvoir communiquer avec elles. Sans hésitation, Michael A. Johnson, Bari Ali, Don Munroe et Andrew MacGregor, de notre équipe de l’assurance du service, sont intervenus pour aider Armagh House à continuer d’offrir ses services essentiels à cette communauté de Mississauga.


S’assurer que les connexions les plus importantes se fassent toujours.

L’une des façons dont Rogers aide à faire du Canada un meilleur pays.