Médias
Médias

Nouvelles locales et information

Personne travaillant chez Rogers qui utilise un ordinateur dans un studio de télévision.

Même si les nouvelles nationales et internationales captent notre attention, ce sont les nouvelles locales – les événements qui se déroulent dans nos propres communautés – qui comptent le plus pour les Canadiens et Canadiennes. 

CityNews – par la télévision, la radio et les plateformes numériques, elle présente à la population canadienne son journalisme primé, ainsi que des nouvelles liées à l’actualité, à la météo, à la circulation et aux sports, partout et en tout temps.

Avec 54 stations de radio en Colombie-Britannique, en Alberta, au Manitoba, en Ontario et en Nouvelle-Écosse, nous sommes à l’écoute de nos communautés.  Les auditeurs se connectent à leurs personnalités populaires de la radio locale comme à des proches afin d’égayer leur matinée, de les aider à finir en beauté leur après-midi et de les accompagner pendant leur retour à la maison. En soutenant un grand nombre de programmes caritatifs et événements locaux, nos stations représentent une source incontournable d’information fiable dans les situations d’urgence.

La notion de « communauté » ne repose pas uniquement sur la géographie, mais également sur la diversité et la célébration des cultures qui constituent la force du pays. OMNI Television est le seul télédiffuseur multilingue et multiculturel au Canada. Offert dans 11 millions de foyers canadiens, OMNI propose une vaste gamme d’émissions produites et acquises localement, des actualités et du contenu de divertissement en plus de 40 langues, y compris des bulletins de nouvelles nationaux quotidiens en arabe, en cantonais, en philippin, en italien, en mandarin et en pendjabi.