Nous aidons les Familles branchées.

Rogers participe au programme Familles branchées, une initiative du Gouvernement du Canada. Notre participation s’appuie sur le travail que nous avons réalisé dans le cadre de notre programme actuel Branché sur le succès pour aider les familles recevant l’allocation maximale de garde d’enfants à accéder au monde numérique pour 9,99 $.
Foire aux questions
Familles branchées a pour but d’aider à combler le fossé numérique des familles canadiennes qui ont de la difficulté, faute de moyens, à se procurer un accès Internet à la maison. Les fournisseurs de services Internet participants, dont Rogers, Bell, Cogeco, SaskTel, Shaw, TELUS et Vidéotron, offriront volontairement, à un tarif réduit, un service Internet résidentiel à des familles choisies qui reçoivent actuellement le maximum de l’Allocation canadienne pour enfants.
Dans le cadre du programme Familles branchées, Rogers proposera les mêmes services qu’elle offre par l’intermédiaire de Branché sur le succès : connexion avec vitesse de téléchargement de 25 Mbps, 100 Go d’utilisation de données, installation gratuite et location du modem pour 9,99 $ par mois, taxes en sus.
Les familles qui reçoivent actuellement le maximum de l’Allocation canadienne pour enfants seront choisies au hasard pour participer au programme Familles branchées. Le gouvernement du Canada communiquera directement avec ces familles par publipostage. La marche à suivre pour faire une demande sera donnée dans cette lettre.
Pour participer à l’initiative, consultez www.familles-branchees.ca et entrez le code fourni dans la lettre.
Ce programme a été conçu pour donner un accès Internet aux familles à faible revenu. Rogers et les autres fournisseurs de services Internet participants ne sont pas responsables de déterminer l’admissibilité et ils n’ont accès à aucune information de nature fiscale.
Non. Si vous profitez déjà d’un service Internet à 9,99 $ par mois grâce à Branché sur le succès, vous pouvez garder ce forfait. Rien ne changera à votre facture mensuelle.