Skip to main content

Gavin Lumsden offre généreusement son temps aux communautés dans le besoin.

* Image original publié dans le Ottawa Citizen

Travailler fort et redonner à la communauté sont deux principes fondamentaux pour Gavin Lumsden. En plus de son emploi à temps plein en tant que chef de station pour TV Rogers à Ottawa, Gavin a offert plus de 1 400 heures de bénévolat depuis le début de la pandémie.

Issu d’une famille au sein de laquelle l’entraide est une valeur importante, Gavin a senti la nécessité de redonner autant qu’il le pouvait. Il a ainsi aidé à préparer plus de 8 300 repas dans des cuisines communautaires et à préparer des repas des Fêtes pour des centres communautaires locaux. Il a aussi prêté main-forte à la ferme d’une banque alimentaire et distribué des cartes et des cadeaux personnalisés dans des maisons d’hébergement pour femmes. Les gestes de Gavin ont eu de profondes répercussions, ressenties par de nombreuses personnes.

Chez Rogers, nous sommes honorés de célébrer les artisans du changement qui aident leurs compatriotes au quotidien, et Gavin est un véritable pionnier à cet égard. Son histoire a capté l’attention du journal Ottawa Citizen, qui a récemment souligné la contribution de Gavin dans l’un des articles d’une série de textes portant sur les « bâtisseurs de communauté ». Apprenez-en plus sur Gavin ici (en anglais).

Soutenir les contributions personnelles comme celle de Gavin pour sa communauté.

L’une des façons dont Rogers aide à faire d’ici un meilleur pays.