Skip to main content

Découvrez le parcours d’une actrice devenue défenseure de la diversité au pays.

Chez Rogers, nous avons entrepris de bâtir une culture plus inclusive. Pour y arriver, il est essentiel de prendre le temps d’écouter et de célébrer les histoires et les expériences racontées par différentes voix.

En 2020, Rogers Sports & Média a lancé voix unies, un programme d’inclusion et de diversité axé sur l’action qui offrira, au cours des cinq prochaines années, au moins 10 millions de dollars en services de publicité et de création gratuits à des organismes caritatifs et à des petites entreprises qui soutiennent les communautés à en quête d’équité.

Tonya Williams est l’une des personnes soutenues par voix unies. Probablement mieux connue sous le nom d’Olivia Barber Winters du feuilleton The Young and the Restless, Tonya travaille sans relâche depuis les 20 dernières années pour aider les jeunes Noirs et les personnes issues de la diversité à intégrer l’industrie canadienne du divertissement. Le Reelworld Film Festival et le Reelworld Screen Institute ont été créés par Tonya pour attirer l’attention sur le manque de diversité au sein des médias traditionnels canadiens, tant devant que derrière la caméra, et afin de militer pour une meilleure représentation.

Pour souligner le Mois de l’histoire des Noirs, nous reconnaissons les membres de la communauté noire canadienne qui façonnent l’avenir en tant que leaders, contributeurs culturels et instigateurs de changement. Tonya est une véritable pionnière, et voici son histoire.

Aider à faire entendre des voix canadiennes de tous les horizons.

L’une des façons dont Rogers aide à faire d’ici un meilleur pays.