Skip to main content

Comment Rogers garde ses clients en sécurité.

Chez Rogers, nous nous engageons à protéger la confidentialité des renseignements personnels de nos clients. Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour assurer la confidentialité de ces renseignements, notamment en mettant en place des politiques et des procédures rigoureuses afin de nous conformer pleinement à l’ensemble des lois et des règlements en la matière au Canada et en prenant des mesures de sécurité acceptables et conformes aux normes les plus élevées de l’industrie.

Sont inclus dans cette définition nos services sans-fil (Rogers, Fido, chatr, Cityfone et ses entités de marque), les marques Rogers Média (pour voir la liste complète, cliquez ici), nos services de maison connectée (télévision, Internet, téléphonie résidentielle et système de domotique) et Rogers service Affaires. 

Vous pouvez prendre connaissance des pratiques de protection de la confidentialité de la Banque Rogers ici.

Politique de confidentialité

Dans le cadre de notre engagement continu envers la protection des données et de la confidentialité des clients, nous voulons nous assurer que ces derniers comprennent comment nous recueillons, utilisons et divulguons leurs renseignements personnels.

Les lignes directrices générales qui régissent la protection de la confidentialité de nos clients figurent dans notre Politique de confidentialité. Ce document précise comment nous nous acquittons de nos obligations juridiques en vertu de la législation canadienne sur la protection de la confidentialité dans le secteur privé.

Comment nous gérons la protection de la confidentialité de nos clients

Étant donné qu’il y a tellement d’utilisations nouvelles et émergentes des données des clients, nous comprenons qu’il peut être compliqué de vraiment comprendre comment cette information est utilisée. Dans cette optique, nous avons préparé une section expliquant comment nous gérons la protection de la confidentialité de nos clients. On y trouve des exemples et des détails montrant comment, à quel moment et à qui nous communiquons des renseignements sur nos clients.