Skip to main content

Collaborer avec Cityline pour redonner.

COVID-19 nous oblige à prendre soin les uns des autres plus que jamais et depuis le début de cette crise de santé publique, nous avons élargi notre soutien communautaire. Nous sommes très fiers de redonner à nos communautés, et la pandémie de COVID-19 a mis en lumière le besoin essentiel d’aider les Canadiens à rester connectés.

Dans la foulée de notre engagement à offrir un accès aux services numériques essentiels aux femmes des communautés à risque partout au pays, nous avons récemment conclu un partenariat avec le Red Door Family Shelter qui a été en première ligne pour fournir des refuges d’urgence et des services de soutien aux femmes fuyant la violence familiale et aux familles sans-abri. Les contributions des partenaires d’affaires communautaires permettent au Red Door Family Shelter d’offrir refuge et soutien aux femmes et à leurs enfants.

À l’occasion de notre 60e anniversaire et en l’honneur du Projet 60, nous nous sommes associés à Cityline pour offrir des fournitures et des appareils grandement nécessaires à ceux qui en ont le plus besoin et pour fournir des services Élan à la nouvelle salle familiale résidentielle du refuge pour femmes victimes de violence.


Soutenir les partenaires communautaires.

L’une des façons dont Rogers aide à faire d’ici un meilleur pays.