Médias
Médias

Aider les Canadiens et Canadiennes à restergarder enle contact grâce au pouvoir du sport

Bianca Andreescu qui serre un trophée de championnat après un match.

Du premier lancer au printemps à la première mise au jeu en automne, le sport lie les gens partout au pays d’une manière unique et puissante.

Au Canada, le sport rassemble les communautés et va au-delà du sexe, de l’âge et de l’ethnicité. Il nous permet de mettre nos différences de côté et de profiter du moment.

Chez Rogers Sports & Média, nous célébrons le pouvoir rassembleur du sport en nous engageant à investir dans les organismes, les événements et le contenu qui comptent le plus pour les Canadiens et Canadiennes.

Depuis son lancement en 1998, Sportsnet est devenu la marque de médias sportifs numéro un au pays, offrant du contenu de qualité supérieure sur ses plateformes télévisuelles, audio, en continu et numériques. Sportsnet possède des droits relatifs aux propriétés sportives les plus convoitées au pays, y compris les droits exclusifs sur le contenu de la LNH au Canada et les droits des Toronto Blue Jays, du grand chelem de curling, et de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers, en plus d’être un partenaire de diffusion des Raptors de Toronto, de la NBA, de la FIBA et de Canada Basketball. Grâce à sa vaste gamme de marques sportives jumelées à un éventail de diffuseurs vedettes, le contenu original de calibre mondial et la couverture en direct de Sportsnet continuent de créer des liens avec les fans de sports partout au pays.

Notre investissement dans le sport fait partie de notre ADN. Rogers investit dans des franchises canadiennes et des événements sportifs de marque depuis 20 ans. En 2000, sous l’impulsion visionnaire de Ted Rogers, Rogers a fait l’acquisition des Toronto Blue Jays pour soutenir l’équipe canadienne pour la prochaine génération. En 2011, Rogers a poursuivi sa tradition d’investissement dans le sport en devenant un actionnaire majoritaire des Maple Leafs de Toronto et des Raptors de Toronto en faisant l’acquisition de Maple Leaf Sports & Entertainment.