Branché sur le succès
Branché sur le succès

À propos du programme Branché sur le succès

Enfant faisant ses devoirs avec un ordinateur portable.

Branché sur le succèsMC est le premier programme de service Internet haute vitesse à faible coût de Rogers. Il est offert à  des centaines de milliers de Canadiens et Canadiennes admissibles qui résident dans la zone de couverture actuelle de Rogers en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador. 

Le programme est proposé à partir de 9,99 $ par mois, taxes en sus, pour l’offre d’entrée de gamme (25i) et propose trois forfaits de niveaux de vitesse supplémentaires pour répondre aux besoins en évolution de la population canadienne en matière de connectivité.  Branché sur le succès est offert aux Canadiens et aux Canadiennes admissibles des trois provinces qui perçoivent : 

  • un revenu versé par le gouvernement provincial; 
  • des prestations d’invalidité provinciales; 
  • un loyer indexé sur le revenu d’un organisme de logement à but non lucratif; 
  • le Supplément de revenu garanti (personnes âgées);
  • le Programme d’aide à la réinstallation;
  • l’Allocation canadienne pour enfants maximale et le Supplément de revenu garanti maximal dans le cadre du programme fédéral Familles branchées.

Branché sur le succès a été lancé pour la première fois en 2013 en partenariat avec le Toronto Community Housing. La mission du programme est d’aider à combler le fossé numérique en offrant un accès Internet abordable aux personnes et aux familles. Le programme permet aux Canadiens et aux Canadiennes d’accéder à ce qui compte le plus, soit les ressources essentielles, l’apprentissage, l’emploi et les êtres chers.  

Pour en savoir plus sur le programme, notamment sur l’admissibilité, les forfaits offerts et les options de vitesse, consultez le www.branchesurlesucces.ca.