Skip to main content

Ce que nous faisons pour soutenir nos auditoires de Rogers Sports & Média.

Plus que jamais, nos stations de télé et de radio sont essentielles pour informer et divertir les Canadiens. Bien que notre priorité demeure la santé et le bien-être de nos employés, nous continuons de répondre aux besoins de nos auditoires durant cette période sans précédent. Nous avons réduit le nombre d’émissions en direct que nous produisons pour assurer la sécurité de nos employés, tout en ajoutant davantage de contenu unique à notre programmation. Nous explorons également une variété de solutions techniques pour permettre à nos producteurs de créer du contenu dans le confort de leur foyer. Nos auditoires peuvent visiter nos sites web et nos réseaux sociaux pour prendre connaissance des mises à jour que nous apportons régulièrement à notre programmation.

FAQ

TSC suspend temporairement la diffusion en direct jusqu’au 8 avril.  Avec ce changement, moins de membres de l’équipe de TSC, ainsi que moins d’invités et d’experts, se trouveront dans le bâtiment chaque jour pour aider à aplatir la courbe.  Pendant cette période, TSC diffusera une programmation préenregistrée.  Cependant, la boutique en ligne de TSC reste ouverte sur tsc.ca, où l’équipe de TSC peut travailler en toute sécurité de chez elle jusqu’à chez vous.

Oui! Les fans peuvent revoir tous les plus grands buts, arrêts, lancers et matchs de la saison dernière sur le service de visionnement en ligne de Sportsnet, LNH LIVEMC. C’est gratuit jusqu’au 30 avril. En plus de vous permettre de regarder les matchs de la saison régulière en rafale, LNH LIVE vous offre également l’accès aux plus grands événements du calendrier de la LNH, dont la Classique héritage, la Classique hivernale, le match des étoiles, la Série des stades et la Journée du hockey au Canada.

Oui! Sportsnet et TSN se sont unis pour offrir aux fans les hauts et les bas ainsi que les moments inoubliables du parcours des Raptors de Toronto lors du championnat 2019 de la NBA. Du 20 mars au 12 avril, pendant 24 soirs consécutifs, Sportsnet et TSN se partageront la diffusion aux heures de grande écoute des séries éliminatoires opposant les Raptors aux Magic d’Orlando, aux 76ers de Philadelphie, aux Bucks de Milwaukee et aux Warriors de Golden State. Les fans peuvent également regarder les matchs sur le service de visionnement en ligne des réseaux, Sportsnet NOW et TSN Direct.

Sportsnet continuera d’offrir du contenu sportif de qualité pendant cette courte période. Voici quelques émissions que les amateurs auront hâte de voir : 

  • NHL Rewind : NHL Rewind fait un retour sur certains matchs marquants de la LNH, comme les débuts d’Auston Matthews avec les Leafs et les affrontements de la bataille de l’Alberta entre les Flames et les Oilers. Ces matchs seront diffusés les mercredis, samedis et dimanches. 
  • Raptors Rewind : Cette émission présentera à nouveau le parcours mémorable des Raptors vers leur conquête du championnat de la NBA l’an dernier. 
  • MLB Classics : MLB Classics diffusera tous les matchs des séries éliminatoires des Blue Jays de 1992 et 1993 et certains matchs des séries éliminatoires de 2015 et 2016, y compris la partie durant laquelle Bautista a effectué son célèbre lancer du bâton. 

Ce n’est là qu’une partie de la programmation à venir de Sportsnet. D’autres émissions seront ajoutées tous les jours. Veuillez consulter votre guide local pour obtenir plus de détails.