Skip to main content

Ce que nous faisons pour nos clients de Sans-fil.

Nous vous aidons à rester connectés.

Dès maintenant et jusqu’au 30 juin, pour les clients Grand public de nos services sans-fil et de la téléphonie résidentielle, ainsi que les petites entreprises, les marques Rogers, Fido et chatr annulent les frais d’appels interurbains afin d’aider les Canadiens à garder le contact en cette période d’incertitude.

Un message du gouvernement du Canada

Vous êtes actuellement en voyage à l’étranger et le gouvernement du Canada nous a demandé de vous envoyer ce message en raison de la crise de santé publique actuelle.

Info Rogers : Message du gouvernement du Canada à l’intention des Canadiens en voyage à l’étranger

Vous inscrire en ligne aidera le gouvernement à vous contacter : bit.ly/3b8SM5A
Pour demander de l’aide d’urgence, envoyez un courriel à sos@international.gc.ca ou composez le +1 613 996 8885.
Vous pouvez aussi contacter l’ambassade canadienne ou le consulat : bit.ly/2TXpVvo
Vous trouverez des avertissements aux voyageurs ici : bit.ly/2x62Uxz

Nous annulons tous les frais d’itinérance des abonnés du service postpayé jusqu’au 30 avril 2020. Ainsi, si vous êtes abonné au service postpayé de Rogers, vous n’aurez aucuns frais supplémentaires à payer pour l’utilisation de données en itinérance ou pour appeler au numéro de téléphone indiqué dans le message texte. Si vous êtes abonné au service prépayé, les tarifs courants s’appliquent.

Veuillez consulter les liens ou composer le numéro de téléphone indiqués dans le message texte que vous avez reçu. Vous pouvez également visiter le site web du gouvernement du Canada sur Canada.ca.

FAQ

Non, nous annulons automatiquement les frais des appels locaux et les frais d’interurbain pour les clients du service sans-fil et de la Téléphonie résidentielle quant aux appels effectués partout au Canada du 16 mars au 30 juin.

Rogers et Fido : Non, les frais d’itinérance facturés à l’utilisation et les frais liés aux services Partout chez vous et Fido Nomade seront automatiquement supprimés entre le 16 mars et le 30 avril 2020. Les frais d’interurbain partout au Canada seront automatiquement supprimés entre le 16 mars et le 30 juin 2020.

chatr : Non, les frais d’interurbain à l’échelle du Canada seront automatiquement annulés pour les clients qui utilisent ces services entre le 16 mars et le 30 avril 2020.

Rogers et Fido : Nous supprimerons automatiquement les frais d’itinérance facturés à l’utilisation et les frais liés aux services Partout chez vous et Fido Nomade pour les clients du service postpayé qui utilisent ces services entre le 16 mars et le 30 avril 2020. Les frais d’interurbain partout au Canada seront automatiquement supprimés entre le 16 mars et le 30 juin 2020.

chatr : Nous annulerons automatiquement les frais d’interurbain partout au Canada pour les clients de chatr qui utilisent ces services entre le 16 mars et le 30 avril 2020.

Du 16 mars au 30 juin.

Rogers et Fido s’engagent à ne pas suspendre ni débrancher les services des clients qui éprouveront des difficultés financières au cours des 90 prochains jours. De plus, nous aiderons nos clients qui font face à l’incertitude financière en raison de la COVID-19 et offrirons des options de paiement plus flexibles.

Les appareils sont considérés comme une surface que nous touchons souvent. Veuillez cliquer ici pour consulter notre guide de sécurité pour téléphones intelligents.

À l’heure actuelle, il n’y a aucune répercussion sur nos activités, et nous continuons de surveiller nos réseaux. Nous avons intégré plusieurs niveaux de redondance à nos réseaux et sommes prêts à gérer la capacité rapidement si la demande des consommateurs augmente ou si les habitudes d’utilisation changent considérablement.

Nous savons que les Canadiens comptent sur nos services et sur nos réseaux, et nous sommes prêts pour des moments comme celui-ci. Nous renforçons la résilience au sein de nos activités grâce à des plans d’urgence pour garder nos clients connectés. À l’heure actuelle, il n’y a aucune répercussion sur nos activités, et nous continuons de surveiller nos réseaux. Nous sommes prêts à gérer la capacité rapidement si la demande des consommateurs augmente ou si les habitudes d’utilisation changent considérablement.

Pour obtenir plus de détails, consultez : rogers.com/covid-19, fido.ca/covid-19, chatrmobile.com/covid-19