Skip to main content

Ce que nous faisons pour nos clients Rogers Affaires.

Nous aidons nos clients d’affaires à rester connectés.

Nous savons que la menace actuelle à la santé publique se répercute sur notre façon de travailler en modifiant les activités des bureaux, des milieux de travail et des entreprises et en créant un besoin croissant de solutions de télétravail. Afin d’aider les entreprises à rester connectées, de concert avec Microsoft, nous offrons les solutions de collaboration Microsoft Teams et Office 365 gratuitement pendant six mois. Ces outils peuvent aider les entreprises à mettre en œuvre des technologies de télétravail abordables qui leur permettront de rester productives et connectées pendant cette période. Vous trouverez ici les détails ainsi que d’autres solutions technologiques de travail à domicile.

Un message du gouvernement du Canada

Pourquoi Rogers m’a-t-elle envoyé un message de la part du gouvernement du Canada?

Vous êtes actuellement en voyage à l’étranger et le gouvernement du Canada nous a demandé de vous envoyer ce message en raison de la crise de santé publique actuelle.

Info Rogers : Message du gouvernement du Canada à l’intention des Canadiens en voyage à l’étranger

Vous inscrire en ligne aidera le gouvernement à vous contacter : bit.ly/3b8SM5A
Pour demander de l’aide d’urgence, envoyez un courriel à sos@international.gc.ca ou composez le +1 613 996 8885.
Vous pouvez aussi contacter l’ambassade canadienne ou le consulat : bit.ly/2TXpVvo
Vous trouverez des avertissements aux voyageurs ici : bit.ly/2x62Uxz

Veuillez consulter les liens ou composer le numéro de téléphone indiqués dans le message texte que vous avez reçu. Vous pouvez également visiter le site web du gouvernement du Canada sur Canada.ca.

FAQ - Rogers pour Affaires (COVID-19)

Rogers reconnaît que cette période d’incertitude a des répercussions sur les activités des bureaux, des milieux de travail et des entreprises. Pour de nombreuses sociétés, cela signifie un besoin accru de solutions de travail à domicile. De concert avec Microsoft, nous offrons gratuitement les solutions de collaboration Microsoft Teams et Office 365 pendant six mois pour aider les entreprises à rester connectées.

Avec ces solutions, vous aurez accès au stockage en nuage et aux applications d’Office 365. Cela comprend un nombre illimité de groupes de clavardage, d’appels audio ou vidéo intégrés, 10 Go de stockage de fichiers par équipe et 2 Go de stockage de fichiers personnels par utilisateur. Vous pourrez également collaborer en temps réel grâce aux applications d’Office en version web, notamment Word, Excel, PowerPoint et OneNote.

Si votre entreprise est déjà abonnée à Office365 de Rogers, vous avez peut-être déjà accès à Microsoft Teams ou à Skype Entreprise selon les forfaits que vous avez. Vous trouverez la liste des forfaits qui incluent Microsoft Teams sur https://docs.microsoft.com/fr-ca/microsoftteams/office-365-licensing.

Vous trouverez ici les détails ainsi que d’autres solutions technologiques de travail à domicile.

Rogers veut faciliter la vie de ses clients : elle annule donc les frais d’appels interurbains partout au Canada afin d’aider les entreprises à rester connectées en cette période d’incertitude. Pour les petites entreprises qui doivent voyager à l’extérieur du Canada, Rogers annulera également les frais de Partout chez vous et les frais d’itinérance à l’utilisation, et ce, pour toutes les destinations où le service est offert. Ces mesures sont en vigueur du 16 mars au 30 juin.

Les petites entreprises titulaires d’un seul compte comprenant une à neuf lignes sans-fil sont automatiquement incluses.

Vous pouvez accéder à votre compte en vous rendant à notre page Contactez-nous ici. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Mon compte Affaires et vous pourrez sélectionner le portail approprié pour gérer votre compte.

À l’heure actuelle, il n’y a aucune répercussion sur nos activités, et nous continuons de surveiller nos réseaux. Nous avons intégré plusieurs niveaux de redondance à nos réseaux et sommes prêts à gérer la capacité rapidement si la demande des consommateurs augmente ou si les habitudes d’utilisation changent considérablement.

Nous savons que vous comptez sur nos services et nos réseaux, et il est plus important que jamais que vous restiez connectés. Nous suivons de près la performance de notre réseau et sommes préparés à gérer rapidement la capacité si nous constatons une augmentation de la demande des consommateurs.

Les appareils sont considérés comme une surface que nous touchons souvent. Veuillez cliquer ici pour consulter notre guide de sécurité pour téléphones intelligents.