Skip to main content

Ce que nous faisons pour nos clients de Maison connectée.

Nous vous aidons à rester connectés, informés et divertis.

Puisque de nombreuses familles entament à la maison leurs vacances prolongées de la relâche de mars, Rogers offre à ses clients de la Télé Élan et de la Télé numérique l’accès gratuit à une gamme de chaînes en rotation, à compter du 16 mars au 30 juin, avec du contenu populaire pour tous. Amusez-vous en famille et regardez Disney, Disney Jr., Family Channel, Family Jr., YTV, Treehouse, Teletoon et ABC Spark. Nous offrons également en rotation FX et les chaînes de nouvelles CP24, CTV News Channel, ICI RDI et CBC News Network. Les chaînes multiculturelles New Tang Dynasty et TV Asia font également partie de l’offre. Nous continuerons d’ajouter de nouvelles chaînes en rotation. Visitez Rogers.com/essaisansfrais ou dites « essai sans frais » dans la Télécommande vocale de la Télé Élan pour découvrir les nouveautés.

Dès maintenant et jusqu’au 30 juin, nous annulons les frais d’appels interurbains pour les clients de la téléphonie résidentielle, ce qui les aidera à garder le contact avec leurs proches en cette période d’incertitude. Enfin, jusqu’au 30 juin, Rogers et Fido suppriment temporairement les limites d’utilisation de données pour les clients abonnés à un forfait Internet résidentiel avec plafond afin qu’ils puissent naviguer sur Internet, regarder du contenu en continu et se connecter sans se soucier des frais d’utilisation excédentaire liés à leur service Internet.

Câble FAQ

Certaines chaînes seront offertes en rotation entre le 16 mars et le 30 juin 2020.

Nous continuerons d’ajouter de nouvelles chaînes à la rotation jusqu’au 30 juin 2020. Pour découvrir les nouvelles chaînes offertes, consultez Rogers.com/essaisansfrais ou dites « essai gratuit » dans votre Télécommande vocale de la Télé Élan.

Dans le cadre de l’offre, nous effectuerons en continu une rotation des chaînes qui seront disponibles. Pour découvrir les nouvelles chaînes offertes, consultez Rogers.com/essaisansfrais ou dites « essai gratuit » dans votre Télécommande vocale de la Télé Élan.

Internet FAQ

Pour offrir à nos clients plus de souplesse et de tranquillité d’esprit, nous levons temporairement les plafonds d’utilisation de données de nos forfaits Internet résidentiel de Rogers et de Fido, de sorte que toute utilisation effectuée à partir du 13 mars 2020 ne sera pas calculée dans votre limite mensuelle.

N’oubliez pas que l’utilisation figure sur votre facture du mois qui suit celui où elle a été effectuée. Vous pourriez ainsi voir des frais pour les mois précédents.

La levée temporaire du plafond d’utilisation de données est en vigueur jusqu’au 30 juin 2020. Nous continuerons de suivre l’évolution de la situation et évaluerons si d’autres changements sont nécessaires.

Les forfaits Internet résidentiel de Rogers et de Fido qui sont assortis d’un plafond d’utilisation mensuelle de données.

Il n’y a pas de frais d’utilisation excédentaire avec nos forfaits Branché sur le succès et Familles branchées.

Vous n’avez rien à faire pour profiter de cette offre. Nous annulerons automatiquement tous les frais d’utilisation excédentaire de données portés à votre compte.

Rogers et Fido s’engagent à ne pas suspendre ni débrancher les services des clients qui éprouveront des difficultés financières au cours des 90 prochains jours. De plus, nous aiderons nos clients qui font face à l’incertitude financière en raison de la COVID-19 et offrirons des options de paiement plus flexibles.

À l’heure actuelle, il n’y a aucune répercussion sur nos activités, et nous continuons de surveiller nos réseaux. Nous avons intégré plusieurs niveaux de redondance à nos réseaux et sommes prêts à gérer la capacité rapidement si la demande des consommateurs augmente ou si les habitudes d’utilisation changent considérablement.

Nous savons que les Canadiens comptent sur nos services et sur nos réseaux, et nous sommes prêts pour des moments comme celui-ci. Nous renforçons la résilience au sein de nos activités grâce à des plans d’urgence pour garder nos clients connectés. À l’heure actuelle, il n’y a aucune répercussion sur nos activités, et nous continuons de surveiller nos réseaux. Nous sommes prêts à gérer la capacité rapidement si la demande des consommateurs augmente ou si les habitudes d’utilisation changent considérablement.

Téléphonie résidentielle FAQ

Oui. Afin que vous puissiez garder le contact avec votre famille et vos amis de partout au pays, nous annulerons automatiquement tous les frais d’appels interurbains au Canada des abonnés de la Téléphonie résidentielle de Rogers jusqu’au 30 juin 2020.

Les offres groupées Élan comprennent les appels interurbains au Canada. Vous pouvez ainsi continuer d’utiliser le service sans soucis.

Nous annulerons vos frais d’appels interurbains du 16 mars 2020 au 30 juin 2020.

Cette offre est en vigueur du 16 mars 2020 au 30 juin 2020. Pour l’instant, il n’y aura pas de crédits rétroactifs pour les appels interurbains effectués avant le 16 mars.

Vous n’avez rien à faire pour profiter de cette offre. Nous annulerons automatiquement les frais portés à votre compte.