Rogers annonce l’ouverture d’un nouveau centre de solutions clients à Kelowna, en Colombie-Britannique

Retourner à nouvelles

On ajoute ainsi 350 nouveaux emplois à l’économie locale

Cette annonce s’inscrit dans un plan pluriannuel de transformation de l’expérience client

 KELOWNA (C.-B.), le 26 septembre 2019. – Rogers Communications a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau centre de solutions clients à Kelowna, en Colombie-Britannique, au cours de l’été 2020. Le nouveau centre ajoutera 350 nouveaux emplois de grande qualité, nombre qui passera à 500 au fil du temps, à l’économie locale et permettra de traiter environ un million d’interactions avec les clients de Rogers et de Fido chaque année.

« Nos centres jouent un rôle essentiel dans l’expérience client et nous sommes heureux d’ajouter à notre équipe 350 nouveaux employés qui serviront nos clients partout au Canada », a déclaré Eric Agius, premier vice-président, Service à la clientèle, Rogers Communications. Nous sommes fiers d’accroître notre présence dans la province et de tirer parti de l’incroyable main-d’œuvre de la vallée de l’Okanagan. »

Le nouveau centre de solutions clients, situé sur l’avenue Dickson, occupera 32 000 pieds carrés dans le district de Landmark, à Kelowna. Les travaux commenceront au début de 2020 et le centre ouvrira ses portes à l’été 2020. L’embauche du personnel se fera le printemps prochain. Au cours des 18 derniers mois, Rogers a ajouté plus de 1 000 employés à ses centres de solutions clients.

« L’économie de la Colombie-Britannique est prospère, comme en témoigne la forte croissance des salaires et de la création d’emplois. La vie des gens s’améliore, a déclaré le premier ministre de la province, John Horgan. Les investissements dans nos communautés, comme le nouveau centre de solutions clients que Rogers ouvrira à Kelowna, montrent comment la qualité de vie dans notre province s’allie à un environnement accueillant pour les entreprises afin d’offrir des avantages incroyables aux travailleurs et aux familles de la Colombie-Britannique. »

« Cet engagement de Rogers est un autre exemple de la confiance du milieu des affaires à l’égard de l’avenir économique de la Colombie-Britannique, a ajouté Bruce Ralston, ministre de l’Emploi, du Commerce et de la Technologie. Les investissements comme celui-ci, qui créent de bons emplois, s’harmonisent avec les mesures prises par notre gouvernement pour améliorer l’accès à la formation professionnelle et continue afin que les gens puissent réaliser tout leur potentiel. »

Cette annonce va dans le sens des antécédents de Rogers en matière d’investissement en Colombie-Britannique. Selon une analyse de PwC Canada effectuée pour Rogers, l’empreinte économique de Rogers dans la province se chiffrait à environ 2 milliards de dollars en 2018, soit une contribution de près de 1 milliard de dollars au PIB de la Colombie-Britannique. Ces investissements comprenaient une importante expansion du réseau de Rogers dans la vallée de l’Okanagan, la densification de son réseau de fibre optique à Vancouver et la préparation à la 5G grâce à son partenariat avec l’Université de la Colombie-Britannique.

« C’est formidable que cet investissement se fasse à Kelowna, a pour sa part commenté le maire de la ville, Colin Basran. Ici, le secteur des technologies, comme toutes les autres industries, est en croissance; les technologies de communications sont essentielles pour assurer la prospérité de notre économie locale. »

« Nous voyons que Kelowna offre une occasion de croissance incroyable et nous sommes heureux de contribuer à stimuler l’économie locale dans cette magnifique région de la province, a affirmé Rick Sellers, président, Colombie-Britannique, Rogers Communications. Le nouveau centre de solutions clients représente le prolongement de notre profond engagement envers la vallée de l’Okanagan et la province dans son ensemble. »

Ce centre fait partie du plan pluriannuel de Rogers visant à transformer le service à la clientèle, afin d’offrir une expérience personnalisée, proactive et simple à tous les points de contact. Ce plan englobe la constitution d’une main-d’œuvre hautement qualifiée, la modernisation de nos magasins et l’amélioration de nos plateformes numériques.

Regroupant les marques Rogers, Fido et chatr, Rogers est le plus important fournisseur de services sans-fil du Canada. Elle possède 44 magasins et actifs de médias locaux dans la province, dont Citytv Vancouver, OMNI B.C., 11 stations de radio ainsi que le centre de solutions clients de Burnaby. L’entreprise investit également des millions de dollars pour soutenir les cinéastes indépendants de la Colombie-Britannique par l’intermédiaire du Groupe de fonds Rogers.

À propos de Rogers
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’objectif est de donner plus de possibilités aux Canadiennes et aux Canadiens au quotidien. Notre fondateur, Ted Rogers, a acheté sa première station de radio, CHFI, en 1960. Rogers a évolué et occupe une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. Elle est vouée à offrir le meilleur service sans-fil, résidentiel et médiatique aux gens et aux entreprises d’ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus sur nous, consultez aproposde.rogers.com.

SOURCE Rogers Communications Canada Inc. – Français
Pour plus d’information : media@rci.rogers.com, 1-844-226-1338, 647-747-5118

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels