Rogers lance de nouvelles options de financement d’appareil de 24 et de 36 mois

Retourner à nouvelles

Un nouveau sondage révèle que 75 % de la population canadienne préfère payer son appareil sans fil par versements mensuels

Premier fournisseur national à lancer de nouveaux forfaits de données illimitées au Canada et aux États-Unis

Toronto (Ontario), le 10 juillet 2019 – Rogers Communications a annoncé aujourd’hui qu’elle offre aux clients plus de choix, de solutions abordables et de souplesse grâce à de nouvelles options de financement d’appareil de 24 ou de 36 mois, sans acompte ni intérêt. L’entreprise a également lancé de nouveaux forfaits Infini de RogersMC au Canada et aux États-Unis et des forfaits sans partage, donnant aux Canadiens encore plus de raisons de passer à un forfait de données illimitées sans frais d’utilisation excédentaire.

« Rogers s’engage à offrir la meilleure expérience possible à ses clients. Ceux-ci nous ont dit vouloir des moyens abordables et transparents de payer leurs appareils sans fil, et c’est ce que nous faisons, a déclaré Brent Johnston, président, Services sans-fil. Offrir à nos clients de financer leur appareil sur trois ans signifie des mensualités moins élevées. C’est la bonne chose à faire pour nos clients. »

Le financement des appareils comprend les options de 24 et de 36 mois à 0 $ d’acompte, sans intérêt.
Selon un récent sondage mené auprès de consommateurs de services sans-fil au Canada, les trois quarts d’entre eux souhaitent payer leur appareil mensuellement plutôt qu’en une seule fois. À compter d’aujourd’hui, grâce au financement Voie expressMC, les clients peuvent se procurer le dernier modèle de téléphone intelligent, de tablette et de montre intelligente compatible avec la carte SIM virtuelle, et verser des mensualités abordables sur une période de 24 ou de 36 mois. À 0 $ d’acompte, sans intérêt, le prix de détail de l’appareil est remboursé par mensualités égales. Les clients ont aussi la possibilité de faire des paiements anticipés ou de payer l’intégralité de leur appareil en tout temps. Au cours des prochains mois, les clients pourront aussi profiter de notre programme Voie express pour réduire davantage le paiement mensuel de leur téléphone financé lorsqu’ils le retourneront après une période de 2 ans.

Données illimitées partout au Canada et aux États-Unis
Grâce aux forfaits Infini de Rogers au Canada et aux États-Unis, les clients ont accès sans souci aux données illimitées dans les deux pays. Il s’agit du seul forfait du genre au Canada. Les clients peuvent utiliser leur forfait de données illimitées sans frais d’itinérance des deux côtés de la frontière. Les forfaits Infini de Rogers comprennent 10, 20 ou 50 Go de données transmises à la vitesse maximale, puis la transmission passe à une vitesse réduite pour permettre la navigation simple, l’utilisation des médias sociaux ou l’envoi de courriels ou de messages texte.

Les forfaits Infini de Rogers offrent encore plus de choix
Les clients peuvent maintenant décider de partager leurs données à vitesse maximale avec les autres lignes de leur forfait Infini de Rogers. Plus vous ajoutez de lignes à votre forfait Infini de Rogers, plus vous avez de données à partager. Les clients qui préfèrent ne pas partager leur lot de données à la vitesse maximale peuvent choisir une solution sans partage.

Choix d’options de subvention d’appareil
À l’heure actuelle, les clients peuvent toujours choisir l’une de nos options de subvention de 2 ans, par l’entremise de notre programme accès Voie express, pour subventionner la totalité ou une partie du coût de leur téléphone intelligent. Nos accès Voie express – accès 20, 30 ou 40 Voie express – permettent aux clients de profiter d’un prix initial réduit et d’un montant de subvention variable en fonction de chaque forfait. Par exemple, avec l’accès 20 Voie express, les clients paient 20 $ par mois dans le cadre de leur forfait, pour un rabais total de 480 $ pendant la durée de l’entente de 24 mois. Après 2 ans, les clients peuvent choisir de passer à un forfait Infini de Rogers sans subvention.

Les nouveaux forfaits Infini de Rogers et le financement Voie express font partie d’un programme pluriannuel complet destiné à investir dans l’expérience client et à améliorer celle-ci.  Cela comprend des investissements importants dans nos réseaux, ainsi que des améliorations relatives au service à la clientèle, à notre expérience en magasin, aux opérations techniques, aux sites web et aux applications mobiles.

À propos du sondage :
Du 3 au 4 juillet 2019, Maru/Blue a réalisé un sondage en ligne auprès de 1 516 Canadiens de 18 ans et plus sélectionnés de façon aléatoire et qui sont membres du groupe La Voix Maru Canada. Aux fins de comparaison, on estime la marge d’erreur (ce qui mesure la variabilité d’échantillonnage) d’un échantillon probabiliste de cette taille à +/- 2,5 %, 19 fois sur 20. Les résultats ont été pondérés selon la scolarité, l’âge, le sexe et la région (et au Québec, selon la langue) pour correspondre à la population, selon les données du recensement. La pondération vise à s’assurer que l’échantillon est représentatif de l’ensemble de la population adulte du Canada. Tout écart dans les totaux est le résultat de l’arrondissement des nombres.

À propos de Rogers :
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’objectif est de donner plus de possibilités à tous les Canadiens au quotidien. Son fondateur, Ted Rogers, a créé l’entreprise en 1960 avec l’achat de la station de radio CHFI. Rogers a évolué et occupe une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. Elle est vouée à offrir le meilleur service sans-fil, résidentiel et médiatique aux gens et aux entreprises d’ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus sur nous, consultez aproposde.rogers.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels