Rogers reliera encore plus les gens d’ici grâce à sa participation à l’initiative Familles branchées

Retourner à nouvelles

– Participation à l’initiative Familles branchées pour mettre à profit le programme Branché sur le succès, qui célèbre son 5e anniversaire et qui compte 250 partenaires de logements. –

Participez à la discussion : #BranchéSurLeSuccès #FamillesBranchées

TORONTO, le 6 juin 2018 – Aujourd’hui, Rogers a salué l’annonce du gouvernement du Canada au sujet du lancement prochain de l’initiative Familles branchées. Notre participation s’appuiera sur le travail que nous avons réalisé dans le cadre de notre programme d’accès à Internet haute vitesse à faible coût, Branché sur le succès, qui a célébré son 5e anniversaire cette semaine. Le programme Branché sur le succès compte maintenant 250 partenaires de logements et plus de 200 000 foyers sont admissibles à ce service Internet haute vitesse à faible coût.

Rogers, qui a lancé ce programme en juin 2013, a été le premier fournisseur à mettre en place une telle initiative au Canada par l’entremise d’un partenariat avec le Toronto Community Housing, et nous offrirons l’accès Internet haute vitesse à faible coût à encore plus de Canadiens grâce à notre participation à l’initiative Familles branchées du gouvernement du Canada.

« Je suis vraiment heureux que Rogers participe à l’initiative Familles branchées et s’appuie sur le travail réalisé dans le cadre de notre programme d’accès à Internet haute vitesse à faible coût, Branché sur le succès, qui a célébré son 5e anniversaire la semaine dernière, » a indiqué Joe Natale, président et chef de la direction.

« La prochaine étape consiste à poursuivre notre investissement dans nos communautés pour relier les gens d’ici aux moments les plus importants de leur vie et à l’économie numérique. Combler le fossé numérique à l’aide d’un service Internet haute vitesse à faible coût ouvre un monde de possibilités à encore plus de familles, que ce soit pour communiquer avec des camarades de classe et des professeurs, pour accéder aux ressources d’emploi en ligne, ou pour rester en contact avec les amis et la famille au pays et ailleurs dans le monde. »

Le programme Branché sur le succès est offert aux ménages admissibles dans la zone du réseau câblé de Rogers au Nouveau‑Brunswick, à Terre‑Neuve et en Ontario grâce à des partenariats avec 250 fournisseurs de logements, y compris 100 coopératives. Ce programme, visant les locataires d’habitations indexées sur le revenu ou subventionnées, servira de complément à la nouvelle initiative Familles branchées, qui sera lancée cet automne et qui s’adresse aux familles qui reçoivent le montant maximal de la Prestation universelle pour la garde d’enfants.

Le programme Branché sur le succès offre un service Internet à haute vitesse a 9,99 $ par mois, taxes en sus, avec un lot de données de 100 Go, et des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 10 Mbps et de téléversement allant jusqu’à 1 Mbps. Aucun contrat ni vérification de crédit n’est nécessaire au moment de l’inscription. L’initiative Familles branchées proposera les mêmes modalités aux participants admissibles au moment du lancement du programme à l’automne.

À propos de Rogers
Rogers est une société canadienne diversifiée qui est un chef de file dans l’industrie des communications et des médias.  Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l’un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d’Internet haute vitesse et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises. Par l’intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l’industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat et de l’achat en ligne, de l’édition (magazines grand public et revues spécialisées) et du divertissement sportif. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels