200 partenaires de logements à ce jour! Le programme Internet à faible coût de Rogers franchit une étape importante en s’associant à un important fournisseur de logements dans la région de Peel

Retourner à nouvelles

– Branché sur le succès atteint chaque zone de service Internet de Rogers, soit plus de 150 000 foyers admissibles –

– Le forfait inclut maintenant plus de données, soit 100 Go, pour 9,99 $/mois –

Prenez part à la conversation : #BranchéSurLeSuccès

TORONTO, le 6 mars 2018 – Le programme Branché sur le succès de Rogers a annoncé aujourd’hui qu’il a dépassé les 200 partenaires de logements grâce à l’ajout de Services and Housing in the Province (SHIP) dans la région de Peel. Au cours de sa cinquième année, le programme Internet à faible coût de Rogers est offert à plus de 12 000 ménages de la région de Peel par l’entremise de près de 20 partenaires en habitation. Ce qui porte le nombre de foyers admissibles au programme Branché sur le succès à plus de 150 000.

À compter de ce mois-ci, Rogers augmente également le plafond d’utilisation des données de 30 Go par mois à 100 Go pour les participants actuels et futurs au programme.

« Depuis le lancement de Branché sur le succès, il y a cinq ans, avec le Toronto Community Housing, notre monde n’a cessé de se numériser – l’accès à Internet n’est plus un luxe, c’est une nécessité absolue, a déclaré Peter King, directeur principal, Responsabilité sociale d’entreprise, Rogers. Nous croyons que notre partenariat avec SHIP continuera d’offrir davantage de possibilités aux foyers admissibles. Pour nous, il s’agit d’investir dans nos collectivités et d’aider les Canadiens à établir des liens avec leur famille, leurs amis et l’économie numérique. »

« SHIP est très heureux de s’associer à Rogers pour offrir à nos locataires un moyen plus facile et plus abordable de communiquer avec les soutiens, la famille et les amis, et d’accéder à d’autres ressources, a déclaré Laurie Ridler, chef de la direction de SHIP. Rester connecté au monde et être en contact avec les gens améliorera toujours la qualité de vie de tous. »

« L’accès à un service Internet à un prix abordable permettra à nos résidants de garder le contact avec leurs familles, leurs études, leur travail ainsi que toutes les autres ressources en ligne, a déclaré la mairesse de Brampton, Linda Jeffrey.  En cette ère numérique, l’accès à Internet est essentiel pour assurer l’intégration de tous nos résidants dans leur communauté de Brampton et de la région de Peel, leur offrant ainsi de meilleures chances de réussir. Je suis donc ravie de ce partenariat entre Rogers et Services and Housing in the Province (SHIP) dans la région de Peel. »

Branché sur le succès est offert aux résidants qui vivent dans un logement dont le loyer est adapté au revenu et aux locataires d’un logement subventionné ou vivant dans une coopérative d’habitation dans l’ensemble de la zone de couverture de Rogers au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve-et-Labrador et en Ontario. L’inscription au programme ne nécessite aucun contrat ni vérification de crédit et permet de profiter de vitesses de téléchargement pouvant atteindre 10 Mbps en aval et 1 Mbps en amont. Pour obtenir de plus amples renseignements, les participants admissibles peuvent composer le 1-866-689-0758. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme, y compris une liste des partenaires de logements, veuillez consulter aproposde.rogers.com.

À propos de Rogers
Rogers est une société ouverte canadienne de premier plan diversifiée dans les communications et les médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l’un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d’Internet haute vitesse et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises. Par l’intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l’industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat et de l’achat en ligne, de l’édition (magazines grand public et revues spécialisées) et du divertissement sportif. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels