Rogers améliore son service sans-fil à Tsawwassen Mills

Back to news

– Les clients de Rogers et de Fido profiteront de vitesses plus élevées grâce à l’amélioration de la couverture LTE à Tsawwassen Mills juste à temps pour le Vendredi fou –

DELTA (Colombie-Britannique), le 24 novembre 2017 – Aujourd’hui, Rogers a annoncé qu’elle poursuivait ses investissements à l’échelle de la Colombie-Britannique en agrandissant sa zone de service sans-fil et en améliorant son réseau à Tsawwassen Mills, complexe commercial populaire situé près du terminal de traversiers de Tsawwassen à Delta.

Les clients de Rogers et de Fido profiteront d’un réseau sans-fil transparent pour les appels, la navigation sur Internet et la lecture de musique et de vidéos en continu tout en dénichant les meilleures offres du Vendredi fou dans près de 200 magasins, dont ceux de Rogers et de Fido, répartis dans ce centre commercial de 1,2 million de pieds carrés.

« Nos clients souhaitent bénéficier d’une expérience mobile fiable partout où ils vont, que ce soit pour garder le contact avec leurs amis et leurs parents ou pour dénicher de merveilleuses offres du Vendredi fou sur leur téléphone, affirme Perm Jawanda, vice-présidente régionale, Rogers Communications. C’est pourquoi nous investissons pour nous assurer qu’ils disposent d’un accès sans souci à notre réseau performant à plus d’endroits. Parallèlement aux collectivités et aux entreprises qui poursuivent leur croissance dans l’ensemble de la province, nous continuerons d’améliorer le service partout en Colombie-Britannique. »

Les clients d’affaires du centre commercial seront en mesure de profiter d’une fiabilité accrue afin de rendre les terminaux de point de vente mobiles plus performants et d’offrir davantage de commodité à leurs clients. Ils pourront également offrir une meilleure expérience en magasin à leur clientèle en vue de la fidéliser.

« Nous sommes ravis d’étendre l’accessibilité à une expérience de connexion améliorée à tous nos consommateurs et d’être en mesure de les tenir au courant des offres promotionnelles durant la période des Fêtes au centre commercial, explique Mark Fenwick, directeur général de Tsawwassen Mills. Les clients pourront facilement télécharger notre application et utiliser la fonction de carte interactive pour trouver leurs magasins préférés et choisir parmi les options de restaurants plus rapidement à mesure qu’ils planifient leur journée au centre commercial. »

Nettement supérieure aux technologies précédentes, comme les réseaux 3G et 4G HSPA+, la LTE offre une expérience Internet sans fil plus rapide, riche et fluide que jamais. Elle permet aux clients d’écouter ou de regarder du contenu en continu et d’en faire plus partout où ils vont, tout en réduisant la latence. Le service amélioré permet également la transmission de la voix en qualité HD, avec un appareil compatible VoLTE, la plus récente technologie vocale.

De plus, Rogers a déployé dans cette région le spectre de 700 MHz, soit le summum en matière de fréquences. Ce spectre assure une meilleure couverture dans des endroits où la réception est mauvaise comme les sous-sols, les ascenseurs et les bâtiments aux épais murs de béton. En d’autres termes, le signal LTE capté par les appareils des clients de Rogers et de Fido, y compris les entreprises, sera davantage plus fort. Par conséquent, les risques de perte de connexion ou d’affaiblissement du débit de transmission de données seront réduits.

Cet investissement vise l’une des nombreuses nouvelles zones de service sans-fil de Rogers annoncées en Colombie-Britannique, qui apportera des avantages pour les voyageurs du Sky Train de Vancouver, et pour nos clients d’Abbotsford, de l’île de Vancouver et de Kelowna.

Pour en savoir plus sur la couverture réseau de Rogers, consultez rogers.com/couverture.

À propos de Rogers
Rogers est une société canadienne diversifiée, chef de file dans l’industrie des communications et des médias, dont l’objectif consiste à offrir une excellente expérience à ses clients jour après jour. Elle est le plus important fournisseur de services de communications sans fil et l’un des plus importants fournisseurs de services de télévision par câble, d’Internet haute vitesse, de technologies de l’information et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises du pays. Par l’intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l’industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, des sports, du magasinage télévisé et en ligne, des magazines et des médias numériques. Nos actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

Pour en savoir plus :
media@rci.rogers.com
647‑747‑5118

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels