Branché sur le succès s’est associé à son 200e partenaire de logements

Back to news

Branché sur le succès, le programme de service Internet abordable de Rogers, a franchi une étape importante ce mois-ci en s’associant à un 200e fournisseur de logements subventionnés.

Avec des partenaires situés partout dans la zone de couverture du câble de Rogers en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador, Branché sur le succès continue d’offrir un éventail de possibilités aux Canadiens à faible revenu. Plus de 16 000 Canadiens ont pu accéder à Internet grâce au programme Branché sur le succès depuis son lancement en 2013.

Afin de souligner cette étape, nous aimerions vous parler de Linda.

Lorsque l’ami de Linda lui a proposé un ordinateur portable usagé, celle-ci l’a refusé. Son ami a insisté.

« J’ai fini par accepter en pensant que j’allais le donner à quelqu’un d’autre, car jamais je n’aurais pu me payer le service Internet », indique Linda, locataire d’un logement de la Société de logement London & Middlesex. Elle est atteinte de fibromyalgie, une maladie chronique qui s’attaque au système nerveux central. Jusqu’à récemment, elle n’avait pas les moyens d’avoir accès à Internet, et cela depuis 11 ans.

En mai, elle a reçu un dépliant faisant la promotion de Branché sur le succès, un programme de Rogers qui offre Internet haute vitesse à 9,99 $ par mois aux résidants de logements subventionnés à but non lucratif. Cela lui semblait trop beau pour être vrai, mais elle a composé le numéro de téléphone du dépliant. Cet appel a changé sa vie.

Jetez un coup d’œil sur l’histoire de Linda ci-dessous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Fréquence d’envoi des courriels